Maillots de foot

Pour le Black Friday, Hummel dévoile un maillot blackout pour les Glasgow Rangers

Publié le 29/11/2019

Les équipementiers sont rarement en manque d'idées pour imaginer de nouveaux produits et ainsi développer les partenariats avec les clubs. Aujourd'hui, on vous parle d'un nouveau maillot spécialement créé par Hummel pour les Glasgow Rangers.

Officiellement, le Black Friday devait se tenir aujourd’hui, le vendredi 29 novembre. Mais ça ne vous a certainement pas échappé, les marques ont lancé les hostilités dès le début de la semaine et ce dans tous les secteurs. En ce qui concerne le football, les cadors que sont Nike, adidas et Puma proposent notamment de très larges promotions sur leurs sites mais les petites marques aussi profitent de l’exposition du Black Friday pour mettre en avant leurs produits. C’est le cas notamment de Hummel qui est partenaire maillot de quelques clubs comme le SC Fribourg, Osasuna, Majorque, Braga ou encore les Glasgow Rangers. C’est justement aux côtés du mythique club écossais que la marque danoise propose aujourd’hui une tenue spécialement imaginée pour le Black Friday.

Du blackout pour le Black Friday

Pour coïncider avec la période du Black Friday, Hummel a tout simplement imaginé un maillot entièrement noir pour les Gers ! Partant d’une idée très simple, l’équipementier danois profite de la communication de l’opération commerciale mondiale pour lancer cette tenue disponible en édition limitée dont le design est également très simple puisqu’on retrouve le même template que celui utilisé sur le maillot domicile de la saison 2019-2020 dévoilé il y a quelques mois. On retrouve notamment les bandes verticales en ton sur ton auréolées par l’insertion de nombreux logos des Rangers. Le reste de la découpe reste identique avec notamment le col V et cette bande sur le bas des épaules.

Si l’initiative de la marque est intéressante, le prix annoncé de 75£ passe en revanche très mal du côté des supporters puisque le maillot domicile classique est quand à lui disponible à 60£ ! Une différence de 15£ donc mais qui peut être en revanche compensée par le fait qu’Hummel reversera 10% du prix du maillot à des oeuvres caritatives …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok