Maillots de foot

Hummel présente les maillots 2019-2020 des Rangers

Publié le 26/04/2019 Mis à jour le 26/07/2019

Deuxième place du dernier championnat d'Écosse, les Rangers confirment leur redressement avec des années de galère. De quoi imaginer un avenir prometteur et les nouveaux maillots dévoilés par Hummel témoignent de la volonté de vite entamer la saison 2019-2020.

Encore en quatrième division il y a 6 ans, le Rangers Football Club est de retour dans les affaires et confirme sa volonté de redevenir un candidat crédible au titre de champion d’Écosse, un trophée qu’il n’a plus gagné depuis la saison 2010-11. Laissant depuis tout ce temps la place à son éternel rival du Celtic, le club de la ville de Glasgow considéré comme proche de la couronne d’Angleterre se verrait bien retrouver le sommet du championnat et ainsi détrôner son voisin. Désormais sous les ordres de Steven Gerrard, le Rangers FC vient de donner le coup d’envoi de la saison 2019-2010 avec la présentation de ses nouveaux maillots imaginés par Hummel, son équipementier depuis la saison dernière.

Le maillot domicile 2019-2020 du Rangers FC

Dédié aux supporters des Gers qui suivent leurs protégés partout dans le pays et en Europe, ce nouveau maillot domicile reprend bien évidemment les couleurs et les codes historiques du club qui sont les mêmes depuis 1873. Ainsi le maillot est presqu’entièrement bleu et se voit agrémenté par des touches de blanc et de rouge sur le bord des manches et au niveau du col qui apportent une touche rétro particulièrement éfficace. Sur le torse, on retrouve des bandes verticales en ton sur ton qui laissent apparaitre de petites représentations du logo du club à l’instar de ce que l’on retrouvait sur le maillot de Chelsea lors de la saison 2016-2017.

maillot-domicile-rangers-glasgow-2019-2020-hummel-6

Très simple dans sa conception générale, le maillot comporte également la mention « We will follow Rangers » (Nous suivrons les Rangers) qui fait référence à l’une des chansons emblématiques des supporters du club, « Follow, Follow » .  Déjà disponible en pré-commande, le maillot sera véritablement commercialisé à partir du 24 mai prochain.

Le maillot extérieur 2019-2020 du Rangers FC

En pleine préparation pour la nouvelle saison, les Rangers ont dévoilé ce qui sera sera leur nouveau maillot extérieur pour la saison 2019-2020. Conçu grâce à la technologie ZheroH2O de son manufacturier Hummel qui est un concept de teinture sèche sans consommation d’eau et aucun rejet d’eau usée, établissant une nouvelle norme en matière d’éco-efficacité et réduisant la consommation d’énergie de 50%, le maillot de rechange des Gers se teinte de noir comme c’est le cas depuis quelques années maintenant.

maillot-exterieur-rangers-fc-2019-2020-hummel-1

Ainsi, sur une base noir, on retrouve de nombreux liserés verticaux bleu ciel sur la partie basse du maillot (en dessous du sponsor notamment) mais également sur les bords de manches. Une couleur qui se retrouve également sur les logos présents.

maillot-exterieur-rangers-fc-2019-2020-hummel

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok