Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Puma King Platinium

Publié le 21/12/2019

Dans la continuité du lancement de la Future Flash, Puma vient de dévoiler un tout nouveau coloris pour la version modernisée de sa légendaire King, la King Platinium.

Portée par les plus grands et modernisée au début de l’été dernier, la Puma King est une nouvelle fois de retour et cette fois-ci c’est un coloris beaucoup plus moderne qui débarque sur ce modèle de légende. Conçue notamment grâce à l’expérience et au retour de Thierry Henry, la version Platinium de la King est l’aboutissement de nombreux mois de travail pour imaginer une paire qui conserve les traits de celle qui s’est retrouvée dans les pieds de Maradona ou de Pelé tout en associant des technologies qui lui permette d’être utilisée par les joueurs actuels. Pas étonnant donc, de voir Romelu Lukaku évoluer avec dès le début de la saison et dans une version noire et blanche qui rendait hommage à celle que portait son père, footballeur professionnel, dans les années 90.

Un ambassadeur nommé Pep

Taillée pour répondre aux besoins d’aujourd’hui, la King Platinium se présente aujourd’hui dans une nouvelle robe qui s’inscrit dans la continuité de la Future Flash pour laquelle Thierry Henry a une nouvelle fois été sollicité au moment de la conception. Reprenant le même bleu roi que le modèle présent dans les pieds d’Antoine Griezmann, Luis Suarez ou Jan Oblak auquel la marque allemande a associé du blanc sur le Formstripe PUMA, la King Platinium se paye une belle mise à jour et sera porté en exclusivité par Pep Guardiola ! Le coach de Manchester City, sous contrat avec la marque allemande, se voit en effet attribué cette paire également aux couleurs de Manchester City et c’est avec elle qu’il préparera notamment le fameux Boxing Day.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok