Maillots de foot

De nouveaux maillots pour la collection Influence Pack de Puma

Publié le 07/12/2019

Utilisant les maillots de foot comme vitrine, Puma dévoile de nouvelles tenues pour son Influence Pack. Les villes de New-York, Bangkok, Moscou et Amsterdam sont notamment au programme de ce nouveau drop.

Si la mode influence le foot, le foot influence aussi la mode. C’est justement pour faire le parallèle entre les deux univers que Puma a imaginé sa collection Influence Jersey. Déjà à l’origine de nombreux maillots depuis le début de l’année, la marque au félin bondissant continue d’utiliser le maillot de foot comme support de communication pour laisser aller son imagination. Après avoir rendu hommage à l’Asie ou aux États-Unis lors du premier drop, Puma s’était attaché à symboliser son partenariat avec l’Olympique de Marseille en lançant une collection de trois maillots Influence qui allient les codes de la culture footballistique et de la culture street tout en rendant hommage aux couleurs de l’OM. L’Influence Pack est aujourd’hui de retour et Puma met en avant 4 villes d’horizons totalement différents.

New-York, Amsterdam, Moscou et Bangkok sont donc les quatre villes mises à l’honneur par Puma dans ce nouveau drop qui comprend cette fois-ci des vestes en plus des maillots. Du côté d’Amsterdam par exemple, la marque allemande a imaginé un rouge largement dominant, auréolé de la fameuse Croix de Saint-André qui est l’un des emblèmes de la ville mais également d’une représentation artistique du football qui prend sa place à de nombreuses reprises sur l’intégralité de la tenue. Pour New-York, Puma a misé sur du bleu nuit et du gris au niveau des motifs graphiques verticaux qui rappelle notamment les gratte-ciel tandis que le doré représente le fait que la ville ne dorme jamais.

Du côté de Moscou, sur une base vert kaki, on découvre des motifs inspirés des tissus emblématiques de la Russie tandis que sur l’Influence Jersey dédié à Bangkok, on retrouve une des graphiques fleuris sur la partie rouge tandis que c’est l’emblématique tigre d’Asie qui habille la partie centrale bleu marine. Complétée par des vestes qui reprennent les mêmes détails, ces maillots Influence Jersey prouvent une fois de plus que le maillot de foot est une des pièces les plus universelles !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok