Maillots de foot

Le FC Séville lance un maillot « Black Edition » en quantité limitée

Publié le 12/12/2019

À l'approche des fêtes de Noël, tout est bon pour doper le business des clubs et le FC Séville l'a bien compris avec le lancement d'un maillot "Black Edition" en quantité limitée.

Et si Nike dévoilait un quatrième maillot pour l’ensemble de ses grands clubs sous contrat ? Quelques semaines après avoir lancé un quatrième maillot pour le FC Barcelone, la marque américaine est de nouveau présente avec le lancement d’un nouveau maillot pour un autre club espagnol, le FC Séville. Imaginé en marge de la campagne « Sal a la Calle » (Sortez dans la rue), le quatrième maillot du club andalou s’intègre dans la continuité des trois précédentes tenues avec la sobriété comme maitre-mot.

Le quatrième maillot du FC Séville pour 2019-2020

Reprenant le template déjà utilisé sur les trois premiers maillots (blanc à domicile, rouge à l’extérieur, bleu en third), ce quatrième maillot néglige le blanc comme couleur traditionnelle, pour se concentrer sur une couleur noire et donner d’autres nuances à cette édition limitée grâce à la présence du rouge historique sur les logos et les sponsors. Si on ne sait pas encore si la tenue sera portée lors des prochains matchs du FC Séville (face à l’APOEL ce jeudi notamment), il est important de noter qu’elle n’est disponible à la vente qu’à hauteur de 500 pièces. Un lancement médiatique donc, qui permet à Séville de promouvoir l’image du club juste avant les fêtes et qui semble également confirmer la volonté de la marque américaine de lancer quatre jeux de maillots pour ses clubs les plus importants en Europe.

maillot-fc-seville-black-edition-nike-2019-2020-a

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok