Maillots de foot

Un nouveau maillot pour Naples en hommage aux quartiers de la ville

Publié le 16/12/2019

Afin de rendre hommage aux 30 quartiers de la ville de Naples, Kappa vient de dévoiler un quatrième maillot pour le Napoli.

1 Citta, 30 Quartieri, 1 Grande Amore (Une ville, trente quartiers, un grand amour). Afin de célébrer la ville de Naples mais surtout les trente quartiers différents qui composent la cité italienne, l’équipementier Kappa a imaginé un quatrième maillot que les joueurs ont notamment porté ce week-end pour le match face à Parme (défaite 1-2). Basée sur une teinte noire relativement classique et accompagnée de bleu ciel, ce maillot se distingue surtout par un design qui met en lumière l’appartenance du club à toute une ville.

On avait déjà découvert un quatrième maillot chez Nike mais la marque américaine ne semble donc pas la seule à vouloir dévoiler de nouveaux maillots pour ses clubs puisque c’est au tour de Kappa de lancer un nouveau maillot et ce, quelques semaines avant Noël. Alors que les trois premiers maillots avaient été créés sur un template unique pour la saison en cours, l’équipementier italien se démarque aujourd’hui par l’apparition d’un tout nouveau maillot qui reprend tout simplement la cartographie des différents quartiers de la ville de Naples sur l’intégralité du torse. Imaginé sur une base noire tandis que les différents blocs sont réalisés grâce à diverses nuances de gris, ce maillot est accompagné par les différents logos bleu ciel qui rappellent bien sûr la couleur de base du club. Un bel hommage de la part du club et de l’équipementier pour la cité napolitaine.

maillot-fourth-napoli-naples-kappa-5

Crédits photos : sscnapoli.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok