Maillots de foot

Kappa et le Napoli lancent les maillots 2019-2020

Publié le 19/07/2019

Pour la 5ème année consécutive, le Napoli et Kappa dévoilent conjointement les nouveaux maillots du club. Aujourd'hui, place aux tenues de la saison 2019-2020.

Présent sur le podium de la Serie A depuis le début de sa collaboration avec Kappa, le Napoli s’affirme année après année comme un prétendant de plus en plus crédible au titre de champion d’Italie. Devancé une fois de plus par la Juventus, le club napolitain permet malgré tout à Kappa de profiter d’une belle exposition sur la scène italienne mais également à l’international comme lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain la saison dernière qui avait permis l’organisation d’une soirée spéciale dans un restaurant napolitain. Également à l’honneur grâce à des collections sportstyle imaginées par l’équipementier italien, le Napoli développe remarquablement son image à seulement quelques mois de la fin du contrat le liant à Kappa. Engagé pour 5 ans, ce partenariat pourrait en effet prendre fin dès la saison prochaine et les rumeurs devraient continuer à enfler tout au long de la saison entre les grands manufacturiers de ce Monde.

Le maillot domicile 2019-2020 du Napoli

Pour cette nouvelle saison, la marque italienne a imaginé une tenue qui marque une rupture avec celles des années précédentes. En effet, on découvre cette saison un maillot aux allures beaucoup plus sportives que sur les dernières créations Kappa pour le club napolitain et surtout, le bleu se voit accompagné par une plus grande touche de blanc. Disposé sur les épaules, les flancs mais également sur le col plat, le blanc offre ainsi un visuel beaucoup plus moderne.

maillot-domicile-napoli-2019-2020-kappa-1

À l’image de la saison dernière, la marque italienne a également inséré un graphisme particulier sur la majeure partie de la tenue. Alors qu’on découvrait une tête de panthère sur la partie basse du maillot l’an dernier, c’est un graphisme unique qui prend sa place cette saison et qui est réalisé à travers l’utilisation de petits points. Si l’on en croit la vidéo de lancement de la nouvelle tenue, chaque petit poibnt symbolise un supporter du Napoli. De quoi emmener le chaud public du San Paolo un peu partout à travers l’Italie et l’Europe.

maillot-domicile-napoli-2019-2020-kappa-2

Le maillot extérieur 2019-2020 du Napoli

Comme les saisons dernières, Kappa conserve le même template pour les autres maillots du club. On retrouve donc le même motif camouflage sur le maillot extérieur qui se pare d’un coloris vert kaki assez étonnant. Combiné à quelques touches de bleu ciel sur le col et les bords de manches, ce maillot se destine directement à un usage sportswear et a attirer un public plus large que les supporters du Napoli.

maillot-exterieur-napoli-2019-2020-kappa

Le maillot third 2019-2020 du Napoli

Dans la continuité, le maillot third a été imaginé autour d’un mélange de blanc et de bleu ciel et reprend une fois le même template.

maillot-third-napoli-2019-2020-kappa

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roma

Publié le 16 juillet 2019 à 23 h 37 min

Toujours mon préféré

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok