Maillots de foot

Le Mexique présente son nouveau maillot extérieur pour 2020

Publié le 16/12/2019

Au moment ou les yeux sont braqués sur l'Euro, la CAN et la Copa America 2020, le Mexique vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur qui sera porté à partir des premiers matchs de 2020.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais cet été la phase finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF va avoir lieu pour la première fois de son histoire. Opposant les nations d’Amérique du Nord, d’Amérique Centrale et des Caraïbes cette compétition va bien évidemment avoir du mal à exister au moment-même où se tiendra l’Euro 2020, la CAN 2020 et la Copa America 2020 mais l’on retrouvera tout de même les États-Unis, le Honduras, le Costa Rica et le Mexique pour le carré final. C’est justement dans cet optique que le Mexique vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur aux côtés d’adidas son équipementier.

maillot-exterieur-mexique-adidas-2020-2

Le maillot extérieur 2020 du Mexique

Reprenant la base des maillots adidas dévoilés pour les sélections européennes, le maillot du Mexique se démarque par la présence de cet effet « coup de pinceau » qui est le lien entre l’ensemble des tenues présentées par la marque aux trois bandes et qui s’inscrit en ton sur ton. Alors que sur les maillots européens, on retrouve les couleurs du pays sur les bords de manches, le maillot du Mexique affirme sa différence en célébrant les couleur nationales que sont le vert et le rouge en une découpe droite-gauche. Sur le côté droit, c’est donc le vert qui apparait sur les trois bandes et les bords de manches tandis que le rouge/grenat apparait sur la partie gauche.

maillot-exterieur-mexique-adidas-2020-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok