Maillots de foot

Des maillots du Real Madrid floqués en Arabe pour la Super Coupe ?

Publié le 08/01/2020 Mis à jour le 12/05/2020

Pour la première fois de l'histoire de la SuperCoupe d'Espagne, la compétition se déroule dans un format à 4 équipes. Une première qui aura lieu en Arabie Saoudite et qui pourrait également voir les joueurs du Real Madrid porter des maillots floqués en Arabe.

Privé de la Supercoupe d’Espagne à cause du lésion au muscle demi-membraneux du pied gauche, Karim Benzema sera l’un des grands absents de la compétition qui va se dérouler cette semaine du côté de l’Arabie Saoudite. Mais à quelques heures du premier match du Real Madrid face au FC Valence, le numéro 9 de la Maison Blanche a posté un tweet assez énigmatique qui pourrait laisser penser que le Real Madrid opterait pour des maillots floqués en langue arabe durant la compétition. Une initiative qui rejoindrait alors celle de la Juventus il y a quelques semaines lors de la Supercoupe d’Italie cette fois.

Si la compétition a provoqué un scandale du côté de l’Espagne, elle est en revanche un bon moyen pour les clubs de développer une stratégie marketing au Moyen-Orient. Désireuses désormais de devenir bien plus que de simples clubs de foot, les différentes équipes rivalisent d’ingéniosité pour séduire les nouveaux consommateurs et si cela se confirme que le Real Madrid opte pour des maillots floqués en Arabe et avec une police d’écriture spéciale en ce qui concerne le numéro, il s’agirait là bien évidemment d’un joli clin d’oeil pour un marché aussi important que le Moyen-Orient et la population arabe en règle générale. Historiquement attaché à ses racines algériennes, Karim Benzema est l’un des atouts de cette communication et ses clichés de son maillot floqué de son nom en Arabe et de son numéro 9 enflamme déjà la twittosphère qui réclame que ce maillot soit mis en vente par adidas !

maillot-real-madrid-flocage-arabe-super-coupe-espagne-benzema

On suivra avec attention les premières images du vestiaire du Real Madrid ce mercredi soir pour savoir si oui ou non Karim Benzema a leaké la surprise …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok