Chaussures de foot

Puma célèbre Sergio Agüero avec une Puma One unique !

Publié le 13/01/2020

Désormais recordman du nombre de triplé inscrit en Premier League, Sergio Agüero se voit honoré par son équipementier Puma avec une paire de One unique.

Dans le même match, Aston Villa – Manchester City, Sergio Agüero est devenu le meilleur buteur étranger de toute l’histoire de la Premier League avec 176 buts inscrits mais également le recordman du nombre de triplé inscrit en Premier League avec 12 hat-tricks au compteur. Ambassadeur de Puma depuis bientôt 10 ans, l’attaquant argentin de Manchester City est aussi un ambassadeur du silo One depuis quelques années et la marque allemande ne se trompe pas en célébrant le succès de son joueur avec une paire de chaussures unique dévoilée seulement quelques heures après son 12ème triplé.

Évoluant toujours avec le coloris du pack Rush depuis près de cinq mois, l’attaquant de City va donc pouvoir arborer une nouvelle paire dès le prochain match de championnat face à Crystal Palace ! Reprenant la base technologique de la One 5.1 evoKNIT, cette nouvelle paire se démarque en revanche par une nouvelle identité graphique. En effet, sur le modèle du pack Rush, le motif présent sur la partie extérieure de la paire était imaginé avec une succession de bandes verticales tandis que le modèle présenté pour Sergio Agüero fait apparaitre des formes ondulées qui pourraient presque faire penser à une sorte d’onde de choc qui part du Formstripe PUMA. Une nouvelle identité qui est peut-être une ébauche des prochains modèles à venir chez la marque allemande. Au talon, Puma met en avant ce qui devient donc une spécialité pour Aguero avec la mention « Hat-Trick » .

sergio-aguero-puma-one-5.1-speciale-hat-trick

Crédits photos : ProDirectSoccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok