Chaussures

« Rush pack », le nouveau coloris de Puma Football

Publié le 16/09/2019 Mis à jour le 23/09/2019

Actualité oblige, Puma dévoile lui aussi un tout nouveau pack à quelques heures de la reprise de la Ligue des Champions, le "Rush pack"

Avec le retour de la Ligue des Champions, les différentes marques font le maximum pour se démarquer de la concurrence et ainsi gagner en visibilité dans une période pendant laquelle tout fan de football qui se respecte va se poser devant la télé pour redécouvrir cette ambiance de Ligue des Champions qui nous anime chaque saison. Au même titre que la rentrée qui est forcément un moment crucial pour les équipementiers, le retour de la Ligue des Champions est un moment particulier et Puma compte bien en profiter pour mettre en avant ses nouveaux coloris lancés au sein du Rush Pack!

Conçu, selon le communiqué de presse de Puma, pour « célébrer cet influx énergisant et sans limite qui magnifie la performance, le dynamisme, la rapidité et les capacités des athlètes lorsqu’ils sont dans leur flow, ces nouveaux crampons Rush Pack sont des piqûres de rappel qui permettent aux footballeurs de jouer sans peur et sans limites« . Dans la continuité des précédents pack dévoilés par la marque allemande, on retrouve un coloris commun entre la One 5.1 evoKNIT et la Future 4.1 Netfit. Après le vert fluo du pack Hacked et le rouge du pack Anthem, place à un mélange de jaune fluo et de noir pour le Rush Pack. Différent du coloris volt utilisé par les autres équipementiers ces dernières semaines, le jaune est présent afin de « symboliser l’afflux d’énergie que les footballeurs ressentent lorsqu’ils sont sur le terrain, dans leur flow » .

Quid de la Future 4.1 « Grizi 10 years » ?

Ainsi, du côté de la One 5.1 evoKNIT on découvre un visuel relativement classique pour cette paire modifiée juste avant la Coupe du Monde féminine. Sur la partie extérieure on aperçoit un mélange de noir et de jaune tandis que languette evoKNIT est complètement noire au contraire de la partie en cuir présente sur l’empeigne et l’intérieur du pied qui est totalement blanche. Du côté de la Future 4.1 Netfit, le jaune fluo est largement plus présent puisque le noir ne se retrouve que sur la partie basse au niveau des reliefs en 3D. Un coloris qui se rapproche par exemple de la paire en édition limitée portée par Antoine Griezmann pour ses 10 ans de carrière.

puma-rush-pack-future-4.1-netfit-4

Si l’ensemble des joueurs Puma vont bien évidemment chausser ces nouveaux coloris dès cette semaine, qu’en est-il d’Antoine Griezmann ? Mis en avant grâce à une paire spéciale imaginée pour célébrer le 10ème anniversaire du début de sa carrière professionnelle, Grizi va lui aussi basculer vers ce nouveau coloris Rush Pack de la Future. En effet, déjà loin en terme de visibilité vis à vis de ses concurrents adidas et Nike, Puma ne peux laisser son ambassadeur numéro 1 porter un autre modèle que celui du nouveau pack …

Une absente nommée Ada …

L’autre fait marquant du lancement de ce nouveau pack, c’est l’absence remarquée d’Ada Hegerberg dans la communication globale de la marque. Apparaissant toujours avec le coloris all-white de la One 5.1 comme on vous l’avait fait découvrir dans un #BootsMercato, la première Ballon d’Or féminin de l’histoire fait également quelques apparitions avec la Mercurial Vapor de Nike. De quoi forcément irriter Puma et son absence aujourd’hui témoigne bien évidemment d’un possible transfert à venir pour l’une des grandes stars du football féminin.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok