Maillots de foot

Kappa nouveau partenaire du club du FSV Mayence

Publié le 18/01/2020

À partir de la saison 2020-2021, Kappa sera le partenaire technique du club allemand du FSV Mayence. Le club vient de l'officialiser.

Un manufacturier italien remplace un autre manufacturier italien. Depuis 5 ans aux côtés du FSV Mayence, la marque italienne Lotto va donc céder sa place à Kappa, une signature qui permet à l’actuel partenaire de l’AS Monaco, d’Angers SCO, d’Aston Villa, du Betis ou du Napoli de signer son grand retour en Bundesliga ! « Nous sommes impatients de travailler avec Kappa. Avec Kappa, nous avons non seulement pu gagner une marque mondialement connue en tant que fournisseur, mais aussi un partenaire qui partage nos valeurs. Le logo Kappa unit deux personnes dans le sport, il symbolise l’équité et le respect – des choses qui sont d’une importance centrale dans notre association. Nous voulons également accomplir beaucoup de choses ensemble dans le domaine de la durabilité « , a déclaré le Dr Jan Lehmann, directeur commercial du 1er FSV Mayence 05.

maillot-mayence-2017-2018-dos

Autrefois sous contrat avec Puma, adidas, Umbro, Nike mais également à trois reprises Lotto, le club classé à la 14ème de la Bundesliga actuellement va donc connaitre un nouvel équipementier pour la période à venir. À l’image des derniers accords de partenariat comme celui entre Nike et Liverpool ou adidas avec Boca Juniors, les modalités de ce nouveau partenariat n’ont pas été communiquées mais le FSV Mayence à l’habitude de s’engager sur la durée avec ses partenaires. Si la marque italienne équipera bien évidemment l’ensemble des catégories de Mayence, elle fournira également les maillots du club de hand affilié et la section tennis de table ! Les deux partis n’ont également pas communiqué sur la date à laquelle l’accord deviendra officiel mais les premières tenues devraient voir le jour vers le mois de juin/juillet afin que dès le retour des joueurs à l’entrainement, l’ensemble du club puisse s’entrainer sous les nouvelles couleurs et avec le nouveau logo partenaire. À l’image de la tenue dévoilée il y a quelques semaines, Kappa devra également se mettre à la mode carnavalesque dans les prochains mois puisqu’à Mayence, cette fête est ancrée comme une tradition et le club de foot de la ville en est le principal porte-étendard.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok