Maillots de foot

Un hommage à Émiliano Sala sur le maillot des Girondins de Bordeaux

Publié le 22/01/2020

Alors que le FC Nantes va évoluer avec un maillot spécial face à Bordeaux ce dimanche, les Girondins de Bordeaux aussi vont évoluer avec une tenue en hommage à Émiliano Sala.

Ce dimanche, à l’occasion du derby de l’Atlantique entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux, les esprits vont surtout être accaparés par l’hommage rendu à Émiliano Sala. Disparu tragiquement dans un accident d’avion il y a tout juste un an, celui qui devait signer à Cardiff va se retrouver honorer par deux de ses anciens clubs que le hasard du calendrier à fait se rencontrer.

maillot-girondins-de-bordeaux-emiliano-sala-fc-nantes-1

Alors que le FC Nantes a dévoilé un maillot spécial qui reprend les couleurs de l’Argentine sur la base de la tenue de la saison 2019-2020, les Girondins de Bordeaux vont quand à eux évoluer avec leur maillot third grenat et bleu marine pour ce match mais qui sera différent de d’habitude puisqu’une inscription spéciale a été imaginé en hommage à Sala. Sous le blason des Girondins de Bordeaux, on retrouve en effet les initiales ES d’Emiliano Sala ainsi que le drapeau argentin. Un clin d’oeil simple de la part de son club formateur mais qui a le mérite de mettre en avant l’attachement des deux équipes à leur ancien attaquant et de faire de ce derby de l’Atlantique un moment encore plus spécial qu’il ne va déjà être …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok