Maillots de foot

Dijon met en vente ses maillots de Coupe de France !

Publié le 23/01/2020

Qualifié pour les 8ème de finale de la Coupe de France, le club de Dijon vient de mettre en vente les maillots portés par les joueurs durant les matchs face à Valenciennes et Nîmes.

Pour n’importe quel footballeur amateur, la Coupe de France fait forcément rêver. Compétition mythique du paysage footballistique français, cette coupe est surtout la possibilité pour l’ensemble des clubs français de participer à la même aventure, qu’ils soient en Ligue 1 ou en 4ème division départementale, tous ont la chance de jouer la même compétition. Pour les aider les clubs amateurs à se sentir au même niveau que les clubs plus huppés, la FFF continue bien évidemment de dévoiler des maillots spéciaux qui sont très souvent des objectifs pour les clubs mais aussi pour les joueurs. Qui n’a jamais rêver de revêtir les fameux maillots de la Coupe de France ? Si vous n’avez jamais eu cette chance, vous avez en revanche la possibilité d’acquérir ceux portés par les joueurs de Dijon lors des deux précédents tours.

maillot-coupe-de-france-dijon-1

Vainqueur 2-1 de Valenciennes lors des 32èmes de finale puis de Nîmes (5-0) lors des 16èmes, Dijon a étrenné deux jeux de maillots différents puisque c’est le blanc qui a été utilisé à Valenciennes et le rouge face à Nimes. Deux types de maillots qui ont été portés par les joueurs directement et qui sont donc mis en vente sur la boutique en ligne du club au prix de 80€. Une initiative qui avait déjà vu le jour lors de la Coupe de la Ligue. Vous validez l’initiative ?

maillot-coupe-de-france-dijon-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok