Chaussures de foot

Mizuno présente son nouveau « Victory Gold Pack »

Publié le 03/02/2020

Après avoir mis en avant les couleurs du Brésil en fin d'année dernière, Mizuno lance un nouveau pack qui où le doré se retrouve en tant qu'élément de base.

Après avoir connu un rythme effréné en 2019 avec de très nombreux lancements de produits, Mizuno lance 2020 avec un tout coloris pour l’intégralité de sa gamme football. Baptisé « Victory Gold », ce nouveau pack met en avant l’une des combinaisons de couleurs les plus légendaires du foot, le blanc et l’or. Alors que la marque est toujours en difficulté d’un point de vue visibilité sur les terrains professionnels en Europe, ce nouveau pack montre malgré tout la volonté de Mizuno d’être présent sur le marché des chaussures de foot.

Pièce maitresse de la collection football de Mizuno, la Morelia 2 Néo est bien sûr au coeur de ce nouveau lancement. Identique d’un point de vue technologique aux différentes paires qui ont été dévoilées depuis quelques mois, cette nouvelle version se pare de ce savoureux mélange où le blanc occupe une large partie sur la tige en cuir tandis que le doré apparait sur la semelle extérieure, les logos de la marque, la coque talon et la languette talon. Une couleur qui se retrouve également sur la Morelia 2 « classique » même si cette dernière est encore plus classique justement, avec du doré uniquement sur le logo.

Totalement repensée au mois de juin 2019, la Rebula 3 est forcément aussi à l’honneur sur ce lancement avec cette fois-ci un mélange de bleu marine et de doré. Afin d’apporter un contraste avec la Morelia 2 Néo, la Rebula met le doré en avant sur sa tige et le bleu marine intervient en tant que seconde couleur. Identifiée comme une paire qui prône la précision et le toucher de balle, cette Rebula 3 complète parfaitement la gamme Morelia et on devrait la retrouver quand à elle aux pieds de quelques joueurs dans les différents championnats asiatiques.

mizuno-victory-gold-pack

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok