Maillots de foot

Après Monaco, le Betis Seville dévoile lui aussi un nouveau maillot Kappa

Publié le 07/02/2020

Bien décidé à célébrer les 20 ans de sa technologie iconique, Kappa vient de dévoiler un maillot spécial pour le Betis.

Il y a seulement quelques heures, avant le match de mardi face au SCO Angers, l’AS Monaco avait dévoilé un tout nouveau maillot aux côtés de son nouvel équipementier Kappa. Célébrant le 20ème anniversaire de la sortie de sa technologie Kombat TM, la marque italienne avait imaginé une tenue qui reprenait les codes des maillots du début des années 2000 que portaient les joueurs de l’AS Roma, de l’Italie ou de l’AJ Auxerre avec une coupe très moulante et un col rond. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre club sous contrat avec Kappa, le Betis, de dévoiler un maillot de ce genre.

maillot-kappa-jombat-real-betis

Bientôt Leeds et le Napoli ?

Reprenant la même base technologique que le maillot des monégasques, le nouveau maillot du Betis qui devrait être utilisé à l’occasion du match face au FC Barelone ce dimanche se démarque par son côté monochrome qui dégage une réelle puissance. Appliquant les mêmes codes esthétiques qu’il y a 20 ans, Kappa a donc intégré sa nouvelle technologie Kombat XX sur la tenue des sévillans tout en prenant soin de fondre son blason afin de donner encore plus de place au blason du club. Ultra-classique d’un point de vue esthétique, le maillot est là encore accompagné par toute une collection lifestyle 100% rétro qui met en avant la célèbre « Banda Kappa » qui fleurissait sur les tenues de la fin des années 90 et que les plus de 30 ans connaissent forcément.

maillot-kappa-jombat-real-betis-1

Également équipementier officiel de Leeds United, du Napoli, du SCO Angers ou encore d’Aston Villa, la marque italienne pourrait bien continuer de dévoiler de nouvelles tenues pour ses clubs dans les jours à venir et ainsi continuer d’apporter une touche de nostalgie à tout ceux qui se remémore les exploits de l’AJ Auxerre de Djibril Cissé dans les années 2000…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok