Accessoires de foot

La Premier League s’offre un troisième ballon pour la saison

Publié le 17/02/2020

Pour la troisième fois de la saison, Nike vient de lancer un tout nouveau ballon ! Il sera notamment utilisé à l'occasion de Chelsea - Tottenham.

La rencontre entre Chelsea – Tottenham du samedi 22 février va donc accueillir un nouveau membre ! En effet, pour la troisième fois de la saison, la marque américaine qui est partenaire officiel de la Premier League a dévoilé une nouvelle version du ballon officiel de la compétition. Célébrant les 20 ans de son partenariat iconique avec le championnat professionnel anglais, Nike a donc imaginé une nouvelle version qui va être utilisé dès aujourd’hui et jusqu’à la fin la fin de la saison.

Basé sur les mêmes technologies que celui utilisé depuis le début de la saison, le nouveau ballon de la Premier League reprend par exemple l’AeroTrack qui garantit un vol constant tandis que Urban Grip est une mise à jour de la célèbre technologie All Condition Control (ACC) mais se dévoile sur une nouvelle identité graphique avec un mélange de blanc, de gris et de orange qui se retrouve en plein coeur du ballon. Arborant le trophée de la Premier League aux côtés du swoosh Nike afin de faire un joli clin d’oeil à l’objectif suprême de chaque joueur, le troisième ballon de la saison de Premier League est déjà disponible à la vente.

ballon-premier-league-fevrier-2020-nike-3

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok