Maillots de foot

Kappa reste l’équipementier du Napoli jusqu’en 2022

Publié le 10/02/2020 Mis à jour le 13/02/2020

Depuis quelques temps, les rumeurs envoyaient Napoli vers adidas. Pourtant, c'est bel et bien avec Kappa que le club italien vient de prolonger son contrat pendant deux saisons.

Présent depuis 2015 aux côtés du Napoli, la marque italienne Kappa va donc rester l’équipementier officiel du Napoli jusqu’à la fin de la saison 2021/2022. Alors que le contrat actuel prenait fin le 30 juin 2020 et que les rumeurs envoyaient l’ancien club de Diego Maradona entre les mains d’adidas, la marque italienne et le Napoli ont prolongé le bail actuel de deux saisons et on retrouvera donc l’omini Kappa sur les maillots 2020-2021 de Naples.

Très utilisé par Kappa dans sa communication globale avec la sortie récurrente de collection lifestyle ou encore de maillots spéciaux comme celui de cette saison qui rend hommage aux 30 quartiers de la ville de Naples, le Napoli devrait donc conserver cette place d’ambassadeur de la marque pendant encore deux années même s’il devrait être désormais accompagné par Leeds en Angleterre, Monaco en France, le Betis en Espagne et Mayence en Allemagne qui a annoncé un accord avec Kappa il y a déjà quelques semaines. Une présence forte dans les grands championnats du vieux Continent qui permet au manufacturier de conforter sa 6ème place en nombre de clubs sous contrat au sein des 11 premiers championnats nationaux au niveau du coefficient UEFA et qui lui offre aussi et surtout un point d’accroche très intéressant. Rendez-vous donc prochainement pour découvrir les nouveaux maillots 2020-2021 du Napoli !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok