Maillots de foot

Flamengo dévoile ses nouveaux maillots 2020-2021

Publié le 12/02/2020

Alors que l'on attend tous les nouveaux maillots de l'Euro 2020 et ceux de la saison 2020-2021, c'est le club de Flamengo qui nous intéresse aujourd'hui avec sa nouvelle tenue domicile.

En 2021, le club de Flamengo va célébrer le 40ème anniversaire de ce qui restera comme l’année la plus importante de son histoire. Champion du Brésil en 1980, le club rouge et noir de Rio de Janeiro va enchainer les victoires pour aller remporter la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale l’année suivante. C’est pour rendre hommage à cette année sportive exceptionnelle qu’adidas a imaginé un nouveau maillot domicile qui sera porté non pas face à Fluminense mais lors de la Supercoupe du Brésil face à l’Athletico Paranaense.

À l’image des maillots dévoilés par adidas en vue de l’Euro 2020, le nouveau maillot présente un effet « coup de pinceau ». Une histoire qui se répète donc pour la marque allemande et qui pourrait également être au coeur des différentes créations de la saison 2020-2021 des maillots des clubs européens. Imaginé avec de larges bandes horizontales rouges et noires, cette nouvelle tenue bénéficient également des dernières innovations de la marque allemande puisqu’on y retrouve la nouvelle technologie Heat.RDY sur le maillot authentique et AeroReady sur le maillot replica. Deux technologies qui remplacent les anciennes appellations comme Climacool, Climawarn, etc… Côté design, adidas a non seulement réintroduit le design emblématique du début des années 80 mais tout en incorporant de minutieux détails à l’intérieur des bandes rouges.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok