Maillots de foot

Maillots de match : on retrace la carrière d’un joueur à travers sa collection de maillots

Publié le 14/02/2020

Après vide ton sac, nous lançons notre deuxième série vidéo avec des joueurs professionnels, intitulé "Maillots De Match." Dans cette nouvelle série, nous partons à la rencontre de joueurs pour retracer leur carrière au travers des maillots qu'ils ont collectés au cours de cette dernière. Pour le premier épisode, nous avons rencontré le français Benoît Cheyrou, passé par Lille, Auxerre, Marseille, Toronto et l'équipe de France.

Au cours des dernières années, de nombreux formats nous plongeant au coeur de la vie des footballeurs professionnels ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de contenus créés par les clubs, par les joueurs eux-mêmes ou bien encore pas des sociétés extérieures comme Amazon avec sa célèbre série « All Or Nothing. » Autant de contenus nous permettant de vivre par procuration notre rêve jamais réalisé de devenir joueur professionnel.

C’est dans cette optique que nous lancions, en novembre 2018,  notre série « Vide Ton Sac. » Un format vidéo dans lequel nous partons à la rencontre de joueurs professionnels pour découvrir leurs équipements et leurs habitudes dans le vestiaire. Après six épisodes différents au cours desquels nous avons rencontré Lindsay Rose, Nicolas Benezet, Valentin Rongier, Alexis Blin, Antoine Griezmann et plus récemment l’arbitre de Ligue 1, Karim Abed, nous sommes heureux de vous présenter notre deuxième série vidéo intitulée « Maillots De Matchs. »

Dans celle-ci, nous partons à la rencontre de joueurs professionnels, à la retraite ou encore en activité, pour retracer leur carrière au travers des maillots qu’ils ont pu collecter au cours  de cette dernière. Maillots portés par eux-mêmes, maillots échangés au cours d’un match de Ligue des Champions, d’un match de championnat ou d’un match amical, maillots d’amis etc. Peu importe d’où il vient, chaque maillot à une histoire à raconter.

Pour ce premier épisode, nous sommes partis à la rencontre de Benoît Cheyrou, ancien joueur du LOSC, de l’AJ Auxerre, de l’OM et de Toronto aujourd’hui à la retraite. Autour d’une trentaine de maillots sélectionnés par le joueur lui-même, nous avons retracé toute sa carrière, des ses débuts à Lille avec son frère Bruno, à sa victoire en MLS, en passant par son aventure auxerroise avec Guy Roux, son titre de champion de France et ses épopées européennes avec l’OM. On vous promet une collection prestigieuse.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok