Maillots de foot

Une nouvelle collection « Influence » chez Puma

Publié le 14/02/2020

Dans la continuité de son dernier pack "Influence" , Puma s'inspire une nouvelle fois des grandes villes du Monde pour imaginer des maillots de foot d'un tout autre genre.

Après s’être intéressé à l’Olympique de Marseille puis à 4 grandes villes (New-York, Amsterdam, Bangkok, Moscou), Puma est donc de retour avec une nouvelle version de son pack Influence. S’inspirant une nouvelle fois de ces quatre cités, ce deuxième drop accueille La Havane et Marrakech.

Du côté de La Havane par exemple, on retrouve les couleurs pastels qui sont typiques des rues de la capitale de Cuba. Se mélangeant au travers d’un graphique qui pourrait ressembler à un maillot mashup, on retrouve également quelques éléments du drapeau de Cuba avec ces bandes horizontales et l’étoile qui représente l’indépendance et la liberté sur le drapeau national. Pour célébrer l’héritage de Marrakech, la marque allemande s’est appuyé sur des motifs traditionnels en forme de kaléidoscope. Déjà auréolé d’une première collection, New-York, Amsterdam et Bangkok se dévoile sous une nouvelle version ou plutôt sous une nouvelle teinte puisque par exemple la ville américaine conserve son interprétation moderne de ses gratte-ciel emblématique.

Dans le dos, Puma a intégré le numéro 7 qui est l’un des numéros les plus emblématiques du football tandis que « KING » est présent sur la poitrine en remplacement des traditionnels sponsors que l’on retrouve normalement sur les maillots de foot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok