Chaussures de foot

Les chaussures de Dortmund – PSG

Publié le 18/02/2020 Mis à jour le 21/02/2020

À l'occasion des 8èmes de finale de la Ligue des Champions qui démarre aujourd'hui, le Borussia Dortmund accueille le PSG. De quoi se focaliser sur les chaussures des joueurs des deux équipes.

Ça y est, c’est le grand jour pour le PSG. Candidat déclaré à la conquête de la Ligue des Champions, le club de la capitale affronte le Borussia Dortmund dans ce match aller des 8ème de finale de la Ligue des Champions. Comme nous avons pu le faire lors de la phase de groupes, on s’intéresse aujourd’hui aux chaussures qui vont être utilisées lors de ce match aller. Un match qui va notamment faire la part belle à la marque Nike

compos-borussia-dortmund-paris-saint-germain-ligue-des-champions-footpack-1

Les chaussures des joueurs du Borussia Dortmund

Nike, adidas, Puma. Aux pieds des 11 joueurs qui devraient débuter le match du côté du BVB, on retrouvera les trois marques les plus importantes du marché des chaussures de foot actuellement. Mais parmi ces trois, c’est bien Nike qui sera le plus visible grâce à son pack « Future Lab »  teinté de rouge qui brillera sur les pieds de 6 joueurs. Très présent sur la ligne offensive avec 4 des 5 joueurs, la gamme Mercurial est forcément très présente et se retrouve complété par la gamme Phantom Vision. Du côté d’adidas, trois joueurs porteront le pack Mutator et chez Puma, la One et la Future du pack Spark seront également présentes.

compositions-chaussures-borussia-dortmund

Les chaussures des joueurs du PSG

Avec 6 ambassadeurs, Nike sera également la marque la plus présente au sein du onze du PSG qui devrait débuter ce mardi soir. Le pack Future Lab sera là encore très présent et on devrait notamment retrouver la Phantom Venom aux pieds du capitaine Thiago Silva, sauf si ce dernier venait à porter en match le modèle blackout qu’il portait à l’entrainement ces derniers jours. Une hypothèse relativement faible malgré tout.

compositions-chaussures-paris-saint-germain-footpack

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok