Chaussures de foot

Icardi et Cavani en chaussures masquées à l’entrainement ! #BootsMercato

Publié le 05/02/2020 Mis à jour le 07/02/2020

Après Neymar il y a quelques jours, c'est au tour de Mauro Icardi et Edinson Cavani de s'afficher en chaussures de foot masquées lors de l'entrainement avec le PSG. De quoi amplifier la rumeur d'un nouveau modèle.

Dans les mois à venir, il va forcément se passer quelque chose chez Nike ! Après avoir repéré Neymar avec des chaussures masquées au début du mois de janvier, ce sont deux de ses coéquipiers qui s’illustrent aujourd’hui puisque lors du dernier entrainement du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi et Edinson Cavani ont porté des crampons blackout, deux joueurs qui portent habituellement la Nike Phantom Venom …

L’hypothèse d’une nouveauté s’étoffe

En découvrant la paire de crampons masquée aux pieds de Neymar, on se demandait ce que nous préparait Nike. En effet, alors que la gamme Mercurial a été modifiée l’été dernier, l’hypothèse d’une nouvelle version à court terme apparait comme peu probable et une nouvelle version pourrait bien sûr arriver, mais plutôt à moyen terme. La piste la plus crédible se retrouve donc du côté de la Nike Phantom Venom qui pourrait également voir Neymar débarquer comme nouveau grand ambassadeur. En effet, l’héritière de la Hypervenom (dont Neymar était la tête d’affiche à son lancement) a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours et elle devrait donc être la première de la liste à subir des modifications dans les prochains mois. Une hypothèse qui prend de l’ampleur aujourd’hui puisque deux de ses ambassadeurs portent un modèle masqué …

En s’intéressant à cette paire de crampons, on découvre deux versions différentes. En effet, que ce soit aux pieds de Icardi ou Cavani, le col de la paire ne semble pas identique et on aperçoit même une sorte de chaussettes sur celle de l’attaquant argentin. Alors que les photos de Neymar en chaussures masquées ne laissaient passer que très peu d’informations, la présence des deux joueurs donne beaucoup plus d’indications sur les traits de cette nouveauté qui semble se diriger vers une nouveauté plutôt qu’une simple évolution. En effet, la Phantom Venom première génération ne comporte aucune chaussette au niveau de la cheville et se voulait justement complémentaire de la Phantom Vision grâce à cela. L’arrivée d’une double version (avec chaussette et sans chaussette) offre donc des perspectives intéressantes pour le futur …

chaussures-masquee-mauro-icardi-edinson-cavani-nike-2

{MAJ 07/02/20) : Quelques heures après Mauro Icardi et Edinson Cavani, c’est au tour de Thiago Silva d’évoluer en chaussures masquées … La piste semble prendre de plus en plus d’épaisseur. 

thiago-silva-chaussures-masquees

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok