Chaussures de foot

Kobe Bryant et Lebron James sur les crampons d’Aboubakar Kamara

Publié le 05/03/2020

Dans la continuité de la paire portée par Kenedy, le joueur de Getafe, l'artiste Silni a customisé une paire de adidas X pour le joueur de Fulham, Aboubakar Kamara.

Depuis la mort de Kobe Bryant le 26 janvier dernier, les différents hommages se sont multipliés un peu partout dans le Monde. Il y a quelques jours par exemple, nous vous avions présenté une paire d’adidas X customisée à l’effigie de l’ancienne star des Los Angeles Lakers et portée par Kenedy, le joueur de Getafe. Réalisée par l’artiste Silni que nous connaissons désormais très bien sur Footpack, cette paire a tout simplement fait le tour du Monde depuis sa présentation et cela semble avoir des idées à d’autres joueurs touchés par la mort du Black Mamba.

Fan du joueur de basket au point de changer de photo de profil sur les réseaux sociaux pour mettre en avant le mythique numéro 8 de Kobe Bryant, Aboubakar Kamara a donc lui aussi décidé de customiser sa paire de chaussures en hommage à celui qui restera comme l’un des plus grands athlètes de l’histoire. Ironie du sort, c’est également avec la adidas X19+ que l’ancien joueur d’Amiens évolue depuis quelques temps. Une nouvelle fois confiée à Silni, cette mission de personnalisation vient d’aboutir avec la présentation de la paire sur le compte Instagram de l’artiste. Nécessitant près de 45h de travail, cette nouvelle création met bien sûr en avant Kobe Bryant grâce à son visage sur la chaussure droite et ses initiales au talon, mais on retrouve également en bonne place Lebron James, ami et digne successeur du talent de l’ancien numéro 8 et 24 des Lakers. Si Kenedy avait évolué avec sa paire customisée, Aboubakar Kamara va quand à lui la garder bien au chaud et on ne devrait donc pas la retrouver sur les terrains dans les prochains jours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok