Chaussures de foot

Un joueur fait customiser ses chaussures de foot en hommage à Kobe Bryant

Publié le 10/02/2020

Quelques jours après la mort du basketteur Kobe Bryant, le monde du sport est encore sous le choc. Les joueurs de foot customisent même leurs chaussures à son effigie.

Depuis quelques semaines maintenant, les hommages au basketteur Kobe Bryant se succèdent aux quatre coins du monde et bien sûr jusque dans le foot puisque de nombreux footballeurs sont de très grands supporters de de basket américain. Après Neymar qui a porté un maillot de l’ancien numéro 8 et 24 des Lakers, c’est un autre joueur qui s’illustre mais grâce à ses chaussures cette fois.

Passé par Chelsea et Newcastle et actuellement du côté de Getafe, Kenedy a donc fait appel au désormais célèbre Silni Art pour customiser sa paire de adidas X19+ aux couleurs du club des Los Angeles Lakers que sont le jaune et le violet. Sur la chaussure gauche, on découvre le visage de Kobe tandis que la droite laisse apparaître la phrase « If you afraid to fail, then you are probably going to fail » (si vous avez peur d’échouer, alors vous allez probablement échouer). Un formidable hommage de la part du joueur qui a demandé près de 25h de travail à l’artiste. Mais le résultat est bien sûr une nouvelle fois à la hauteur des attentes.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok