Chaussures de foot

Encore un nouveau coloris pour les crampons Nike Football !

Publié le 28/02/2020 Mis à jour le 04/03/2020

Si vous vous baladez sur le site de Nike dans la catégorie chaussures de football, un tout nouveau coloris apparait et se veut être disponible à la vente pour le moment au "Membre Nike". On vous en dit plus.

Après avoir lancé le pack Future Lab à la fin du mois de janvier, puis une nouvelle Mercurial Dream Speed début février, Nike a dévoilé il y a seulement quelques jours un coloris « Player Inspired » pour sa nouvelle Phantom Vision 2. Quelques heures seulement après, c’est un nouveau pack complet qui vient d’être dévoilé par Nike sur son site internet et qui est pour le moment réservé au « Membre Nike » et qui est annoncé « Bientôt disponible ».

nike-phantom-vision-2-oil-slick-3

Le noir et le bleu comme base commune

Après avoir mis en avant le rouge et le noir au sein du pack Future Lab, c’est une autre combinaison de couleur que Nike souhaite mettre en avant durant le mois de mars même si pour le moment, difficile de savoir si les ambassadeurs de la marque américaine vont se diriger vers ce nouveau pack ou poursuivre avec celui du début d’année. Beaucoup plus classique et épuré que Future Lab, ce nouveau pack qui pourrait se nommer « Wavelength » (longueur d’onde) met en avant le noir tout en l’agrémentant d’une touche irisée puisque quand on regarde les différents modèles de ce pack, on s’aperçoit que selon l’exposition et la lumière quelques nuances des couleurs de l’arc-en-ciel apparaissent.

Pour compléter ce noir profond, Nike a intégré l’une des couleurs les plus utilisées sur les crampons de foot, le bleu ciel. Très complémentaire du noir, le bleu ciel se retrouve très présent sur la Phantom Vision 2 puisque sur l’intégralité de la semelle extérieure et sur le swoosh mais beaucoup plus en retrait sur la gamme Mercurial où il n’apparait que sur les contours du swoosh et sur une partie de la plaque si particulière de cette gamme

Mason Mount et Tammy Abraham en tête d’affiche

Alors que pour le moment, on ne sait pas si ce nouveau pack sera présent aux pieds des différents joueurs, la marque américaine a communiqué sur le fait que les deux joueurs de Chelsea, Mason Mount et Tammy Abraham, devraient être les ambassadeurs de cette gamme côté football masculine tandis que Caroline Graham Hansen et Mariona Caldentey qui évoluent au FC Barcelone devraient être les égéries pour le football féminin.

Disponible uniquement pour les « Membre Nike » pour le moment, ce nouveau pack devrait être disponible à la vente très rapidement pour le grand public.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok