Chaussures de foot

adidas offre une Predator Archive exclusive à deux passionnés !

Publié le 28/02/2020

Dans la continuité du lancement de la Predator Archive Mutator, adidas vient de récompenser deux passionnés de l'histoire de la Predator !

Quand on est collectionneur ou même seulement passionné, posséder un objet unique au Monde provoque forcément un sentiment à part. Quelques semaines après avoir lancé une paire mashup de Predator qui avait été baptisé Predator Archive et qui avait précédé le lancement de la nouvelle Predator 20, adidas a offert une nouvelle version de cette Predator Archive à deux des personnes les plus passionnées et passionnantes du silo Predator.

adidas-predator-archive-the-predator-pro-1

Si vous êtes des fans du modèle Predator depuis son lancement en 1994 ou depuis une des nombreuses autres versions qui ont succédé à la Rappier, vous avez de grandes chances de connaitre les comptes Instagram @ThePredatorPro et @ThePredCollective. Pour n’importe qui en recherche d’informations sur la gamme Predator depuis bientôt 30 ans, ce sont des sources inépuisables en plus d’être à la tête d’une collection de crampons (des Predator bien sûr) assez incroyable. Intégrés dans le processus de création de la Predator Archive Mutator qui a été dévoilé mi-janvier et qui a été portée par quelques joueurs professionnels depuis, les deux influenceurs/collectionneurs viennent de se voir offrir un cadeau pas comme les autres puisque la marque allemande a concocté deux versions spéciales de la Predator Archive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚫️⚪️🔴

Une publication partagée par 𝓚𝓮𝓶𝓹𝔂 (@thepredcollective) le

Si le modèle reste le même que celui dévoilé il y a quelques semaines, c’est au niveau des couleurs que l’on retrouve des changements puisqu’adidas a imaginé ces deux modèles dans une version noire, blanche et rouge qui témoigne des coloris emblématiques de l’histoire de la Predator mais également dans une version full black qui met cette fois-ci le cuir au centre des débats.

Disponibles en seulement deux exemplaires qui ont été envoyé aux deux influenceurs, ces deux modèles ne seront en revanche pas mis en vente par adidas. Pourtant, quand on voit le résultat du modèle noir, blanc et rouge, on en viendrait presque à regretter que ce modèle n’est pas été mis en vente …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok