Chaussures de foot

adidas lance un nouveau coloris pour la Predator 20 inspiré de 2002

Publié le 09/03/2020

Une fois de plus, adidas s'inspire du passé pour écrire l'avenir. Aujourd'hui, c'est la Predator 20 qui redonne vie à la Predator Mania "Blue Japan" de 2002.

Depuis quelques semaines, la Predator a débarqué dans une nouvelle génération. Avec sa nouvelle silhouette, la Predator 20+ ne passe pas inaperçue et le nouveau coloris qui vient de débarquer va lui donner encore plus de visibilité. Alors qu’au premier abord, on pourrait croire à un simple mélange de bleu et de rouge, c’est bel et bien un clin d’oeil au passé qu’adidas a souhaité offrir à son silo iconique puisque la paire s’inspire de la Predator Mania « Blue Japan » de 2002 que l’on retrouvait notamment aux pieds de Alex, ce joueur brésilien qui avait été naturalisé japonais quelques mois avant le début de la Coupe du Monde qui se tenait au Japon et en Corée.

Identique d’un point vue technologique à la version que l’on a découvert au milieu du mois de janvier, la gamme Predator fait donc la part belle au bleu, au rouge et au blanc en ce début du mois de mars. Car outre la sortie du modèle « élite » de la marque, la Predator 20+, c’est une grande partie de la gamme Predator qui se met aux couleurs de la Mania « Blue Japan ». Ainsi, on retrouve l’intégralité de la gamme Predator 20.1 avec ses deux déclinaisons différentes (haute et basse) mais également la Predator 20.3 qui se dévoile en revanche uniquement dans sa version avec lacets. Difficile de savoir en revanche si certains joueurs adidas vont porter ce cette paire sur les terrain mais une chose est sûre, adidas ne dévoilera pas ses autres gammes de chaussures de foot dans ce nouveau coloris puisque c’est un héritage de la gamme Predator.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok