La compo chaussures de PSG – Dortmund

Publié le 11/03/2020

Battu 2-1 au match aller, le PSG n'a plus le droit à l'erreur pour enfin revoir les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. De notre côté, on fait le point sur les chaussures qui seront portées par les joueurs sur la pelouse du Parc des Princes.

C’est donc dans un stade à huis clos que le PSG va tenter de se défaire du Borussia Dortmund pour enfant accéder aux 1/4 de finale de la prestigieuse Ligue des Champions, quatre ans après sa dernière apparition à ce stade de la compétition. Un match qui devrait notamment voir le club de la capitale évoluer avec son maillot domicile et non la tenue Jordan dévoilée en début d’année pour être utilisée … en Ligue des Champions. Battu 2-1 lors du match aller, les joueurs de la capitale n’ont plus trop le choix et ce match devrait être regardé par des très nombreux téléspectateurs. De quoi offrir une belle visibilité aux différents équipementiers présents au coup d’envoi. Mais au fait, lequel sera le plus visible ? Voici la réponse.

Les chaussures des joueurs du PSG

Mbappé présent ou absent ? C’est la grande question qui entoure les heures qui précèdent le match. Une présence qui peut bien sûr changer beaucoup de choses sur le terrain mais qui ne change finalement pas grand chose en terme de numéro 1 aux pieds des joueurs du PSG puisque c’est bel et bien Nike qui devrait être majoritaire ce mercredi soir. Si la Tiempo Legend 8 est absente de la rencontre, les trois autres silos de la marque américaine sont bien en place avec deux ambassadeurs chacun et un pack Future Lab qui devrait être largement visible. Si sa présence venait à être confirmée, Kylian Mbappé porterait la Mercurial Dream Speed #002 qu’il arbore aux côtés de Cristiano Ronaldo et Sam Kerr.

compositions-psg-dortmund-footpack-5

Les chaussures des joueurs du Borussia Dortmund

Du côté du Borussia Dortmund aussi, c’est Nike qui va dominer la rencontre. Grâce notamment à la triplette offensive 100% Nike, la marque américaine devrait pouvoir compter sur 6 ambassadeurs chez les allemands et avec une très large présence de la gamme Mercurial que ce soit dans la version haute (Superfly) ou basse (Vapor). Présent aux pieds des deux latéraux mais également de Mats Hummels, adidas sera légèrement en retrait chez les jaunes et noirs et surtout talonné de prêt par Puma qui devrait apparaitre à deux reprises ce soir grâce à ses deux modèles, la One et la Future dans un coloris jaune et noir qui ira donc à merveille avec le maillot du BVB.

compositions-psg-dortmund-footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok