Chaussures de foot

De nouveaux crampons Under Armour aux pieds de Trent Alexander-Arnold

Publié le 12/03/2020

En regardant le match entre Liverpool et l'Atlético Madrid, vous avez peut-être remarqué la paire de crampons aux pieds du défenseur Trent Alexander-Arnold. Une paire encore mystérieuse du côté d'Under Armour.

Semaine après semaine, Under Armour continue de nous étonner en terme de communication sur sa gamme de chaussures de foot. Après avoir lancé une Magnetico Control et une Magnetico SL (Super Light), la marque américaine qui sponsorise notamment Trent Alexander-Arnold et Granit Xhaka a semble-t-il lancé une nouvelle paire. « Semble-t-il » puisque malgré la présence de ces nouveaux crampons aux pieds des deux joueurs, la marque ne communique toujours pas dessus et les produits restent toujours introuvables sur le marché européen.

trent-alexander-arnold-chaussures-under-armour-1 copie

Seulement disponible … au Japon et aux États-Unis !

Pour retrouver la trace de ce modèle porté depuis quelques jours par les deux joueurs, il a fallu se rendre sur les versions étrangères du site Under Armour et plus particulièrement aux États-Unis et en au Japon. Baptisé UA Clone Blur MC sur le site américain, ce modèle est présent dans la catégorie « Football » du site et donc a priori dédié à la pratique du football américain. Au Japon, c’est bel et bien dans l’univers du football à 11 qu’on le retrouve mais dans un coloris rouge et noir que les deux joueurs n’utilisent pas encore. Bien évidemment, sans la moindre communication de la marque, difficile d’avoir des indications sur les performances technologiques de cette paire et on doit donc se fier aux caractéristiques disponibles sur la fiche technique. Une nouvelle tige baptisée UA Clone et un col Compfit pourraient donc être les dernières nouveautés de la marque américaine sur une paire qui présente également une signature visuelle assez étrange avec cette bande qui traverse la tige de part en part. On continuera bien sûr de suivre l’évolution de la communication d’Under Armour au sujet de cette paire et une possible présentation en bonne et due forme mais ne soyez pas surpris si vous n’en entendez plus jamais parler … C’est pour le moment la stratégie de la marque américaine sur sa division football.

under-armour-ua-clone-blur-mc

Crédits photos : Twitter @LFC

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok