Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Zlatan Ibrahimovic en chaussures masquées avec Hammarby #BootsMercato

Publié il y a 6 ans | 2 min de lecture

boots-mercato-zlatan-ibrahimovic-hammarby-3

Afin de garder la forme durant la crise sanitaire, Zlatan Ibrahimovic s'est entrainé avec le club d'Hammarby. L'occasion de le voir jouer avec des crampons ... spéciaux

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Malgré la crise sanitaire actuelle, Zlatan Ibrahimovic s’est entrainé avec un club de foot. Co-propriétaire à hauteur de 25% du club suédois d’Hammarby, l’ancien attaquant du PSG a profité de ce statut spécial pour s’inviter sur les terrains d’entrainements du club. En effet, malgré la crise du coronavirus, les footballeurs suédois continuent de s’entrainer. Une belle occasion de garder la forme pour Zlatan mais aussi l’occasion de le voir évoluer avec une paire de chaussures masquées qui a forcément attiré notre oeil.

boots-mercato-zlatan-ibrahimovic-hammarby-2

Il y a quelques jours, nous avions déjà noté que le géant suédois évoluait désormais avec une paire de Puma Future 5.1 aux pieds. Égérie emblématique de la gamme Mercurial de Nike, Ibra a longtemps porté les couleurs de la marque américaine mais son arrivée à l’AC Milan, sous contrat avec Puma, semble avoir changé la donne. À l’image de nombreux joueurs par le passé, le statut d’équipementier du club occupé par la marque au félin bondissant lui donne un statut différent dans son approche avec des joueurs. Pas étonnant donc de voir Zlatan Ibrahimovic tester les chaussures de foot Puma.

boots-mercato-zlatan-ibrahimovic-hammarby
boots-mercato-zlatan-ibrahimovic-hammarby-1

Mais à l’occasion de la séance d’entrainement avec Hammarby, c’est un nouveau modèle qui est présent aux pieds de Ibrahimovic, une paire qui interroge. En effet, la dernière paire masquée que nous avions pu voir apparaitre sur les différents terrains d’entrainements étaient présents aux pieds de joueurs sous contrat avec Nike et pouvait être interprété comme une possible évolution de la gamme Phantom de Nike. Mais seulement quelques semaines après avoir débuté une probable aventure avec Puma, l’arrivée d’une autre paire masquée pourrait bien annoncer d’autres nouveautés à venir et notamment chez l’équipementier allemand. Seulement quelques mois après avoir modifié sa gamme Future, difficile d’imaginer à une nouvelle version d’autant plus que la coupe du col semble basse et donc plus proche de la gamme One. Nouvelle évolution de ce silo ? Nouveau modèle à venir ? On suivra cela avec attention.

Crédits photos : Instagram @hammarbyfotboll

Publication

  • Publié le : 09/04/2020 à 18:10
  • Mis à jour le : 30/10/2020 à 13:47

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Zlatan Ibrahimovic en chaussures masquées avec Hammarby #BootsMercato