Chaussures de foot

Nike dévoile la deuxième version de son pack Future Lab

Publié le 13/04/2020 Mis à jour le 15/04/2020

Après avoir lancé de grosses promotions ces dernières semaines, Nike débarque avec un nouveau pack de chaussures de foot.

‌Si 2020 avait été une année normale avec le calendrier prévu, cette nouvelle version du pack Future Lab de Nike aurait dû être utilisée pour les derniers matchs à enjeux de la fin de saison 2019-2020 et précéder le pack de l’Euro 2020. Mais ça c’était sans compter la crise sanitaire mondiale du Covid-19 qui a redistribué toutes les cartes et mis à mal les calendriers de lancements des différents équipementiers. Pourtant, en ce 13 avril, Nike vient de lancer de nouveaux coloris pour la totalité de sa gamme football !

Nike Future Lab II

Reprenant le même nom de code que le précédent pack sur lequel nous avions découvert la seconde génération de la Phantom Vision, ce nouveau drop se dévoile d’une façon différente puisque Nike recommence à séparer ses gammes de chaussures en deux coloris. Ainsi, alors que la gamme Tiempo est absente de ce nouveau pack, un seul et même coloris se retrouve sur la gamme Mercurial (Superfly ou Vapor) et un code couleur totalement différent habille la gamme Phantom (Venom et Vision). Un procédé qui avait déjà été utilisé sur des packs précédents comme le New Lights de la rentrée ou le bleu était présent sur les Mercurial en même temps que le jaune fluo ornait la gamme Phantom.

C’est donc dans cette continuité que Nike a dévoilé le pack Future Lab 2. La gamme Mercurial se retrouve sous un mélange de blanc, de rouge et de noir tandis que la Phantom possède un mélange de vert fluo et de noir qui se démarque totalement de l’autre gamme. Un coloris qui rappellera forcément la T-90 Laser III noire et verte dévoilée en 2009. Malheureusement pour Nike, difficile d’imaginer que des joueurs du continent européen porteront ces différents coloris puisque les chances de revoir des matchs de football avant la rentrée prochaine s’amenuisent au fur et à mesure que les jours de confinement passent … Malgré tout, ces différents modèles sont déjà disponibles à la vente sur le site de la marque américaine afin de vous préparer dèjà à la saison 2020-2021 dans votre jardin !

Crédits photos : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok