Maillots de foot

Van der Sar présente son incroyable collection de maillots pendant le confinement

Publié le 23/04/2020

L'Ajax, la Juve, Fulham et Manchester United. 950 matchs et un but au compteur. Quelle carrière ! Pendant le confinement, le légendaire gardien hollandais ressort ses plus beaux maillots pour les présenter sur ses réseaux sociaux.

Tout comme la plupart d’entre nous, Edwin Van der Sar télétravaille, et tout comme la plupart d’entre nous, il s’est laissé aller au jeu des challenges sur les réseaux sociaux. Un peu à la manière de notre série Maillots de match, Van der Sar présente certains des maillots qu’il a porté pendant sa carrière, tout en racontant les anecdotes qui y sont associées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edwin van der Sar (@edwinvandersar1) le

De son placard, Van der Sar a tout d’abord ressorti un magnifique maillot de l’Ajax, le club de ses débuts. Puis un maillot de la Juventus, un club dont on oublie souvent qu’il a porté le maillot. Et pour cause, il qualifie lui-même son passage au club comme difficile, n’ayant pas su montrer son véritable potentiel. Viennentt ensuite un maillot adidas de Fulham, porté lors d’une réunion en visio avec des membres de la marque aux trois bandes, le maillot de ses débuts porté par sa fille, et bien d’autres encore. Enfin, c’est un maillot de Manchester United floqué du numéro 19 que nous présente l’ancien mancunien en nous posant une énigme à laquelle nous ne savons pour l’instant pas répondre, pourquoi portait-il ce numéro lors de sa première saison chez les Reds Devils ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edwin van der Sar (@edwinvandersar1) le

En plus de ses maillots personnels, Van der Sar nous a également laissé entrevoir certains autres maillots de sa collection, comme notamment le maillot de Zinedine Zidane trônant fièrement dans son bureau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edwin van der Sar (@edwinvandersar1) le

Si l’on devait en retenir qu’un seul ? Ce serait possiblement celui de l’Ajax Amsterdam, nous rappelant l’époque dorée des maillots de gardiens farfelus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edwin van der Sar (@edwinvandersar1) le

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DUMAS David

Publié le 23 avril 2020 à 17 h 34 min

Salut Victor,
Pas mal l’article sur Edwin Van Der Sar l’un des légendaires gardiens de but ! Excellent !
Edwin est vraiment doué avec son ballon étoilé !
J’ai recherché de mon coté la réponse à sa question au sujet du numéro 19 lors de sa première saison aux Reds Devils et je n’ai pas la réponse !! Mystère Mystère ! Numéro donné de façon expresse pour remplacer le gardien précédent qui aurait pu être blessé ?? A tout hasard ?
Je compte sur toi pour nous donner la réponse si tu la trouves n’est-ce pas Victor ?
Bien à toi !
Sportivement,
David

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok