Maillots de foot

Jordan, une saison de plus sur le maillot du PSG ?

Publié le 29/04/2020 Mis à jour le 05/05/2020

Alors que le contrat initial avait été conclu pour 3 saisons, la marque américaine Jordan pourrait bien voir cet accord s'allonger d'une année. Pour le plus grand plaisir des supporters.

Quand on parle du PSG et plus particulièrement du marketing autour du club, « La Source Parisienne » est souvent très bien informée grâce à sa fameuse voiture à avancer dans le temps. Une Deloreane qui donne aujourd’hui des indications sur le partenariat entre la marque Jordan et le club de la capitale. En effet, depuis deux saisons, le Paris Saint-Germain est le seul club dans le Monde à porter des maillots frappés du célèbre Jumpman de la marque Jordan. Un partenariat unique qui prouve l’évolution constante du PSG dans le domaine du marketing et la place qu’il occupe désormais aux côtés des autres clubs sous contrat avec Nike comme le FC Barcelone par exemple. Très prisés par les supporters mais également par les fans de football et/ou de mode qui se bousculent sur les pièces sportstyle, les collections issues du partenariat entre Jordan et le PSG devraient donc encore voir le jour lors de la saison 2021-2022.

Filiale de Nike qui est le partenaire officiel du Paris Saint-Germain, l’équipementier Jordan Brand est présent sur les maillots du PSG depuis la saison 2018-2019 et s’était engagé pour une durée initiale de trois ans. Après des dizaines de pièces textiles et de chaussures présentées autour de cette collaboration, les deux partis semblent désormais proches d’une prolongation de contrat d’un an qui allongerait l’accord jusqu’à la fin de la saison 21-22. Une bonne nouvelle pour le club parisien qui profite bien sûr de la manne financière de ce partenariat, mais également pour la marque américaine qui continue son développement en dehors de ses terres naturelles que sont les parquets de la NBA. Souhaitant « casser » son image de marque de basket pour devenir une marque beaucoup plus large, Jordan profite de cette association avec le PSG pour flirter avec le football et découvrir cet univers avant peut-être de devenir un acteur majeur. Il y a quelques mois, des rumeurs faisaient même de Raheem Sterling un futur ambassadeur des chaussures de foot de la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok