Sportstyle

L’Inter Milan lance la collection Timeless2010 en souvenir de son triplé historique

Publié le 07/05/2020

Dix ans après avoir réalisé le triplé Champions League, Serie A et Coupe d'Italie, l'Inter Milan a dévoilé une collection nommée Timeless2010 en souvenir de cet exploit historique.

Réalisé le triplé coupe d’Europe, coupe nationale et championnat ce n’est pas donné à tout le monde, seules six équipes y sont parvenues. Le Barça (2008-2009, 2014-2015), le Celtic (1966-67), l’Ajax Amsterdam (1971-72), le PSV Eindhoven (1987-88), Manchester United (1998-99) et bien évidemment l’Inter Milan (2009-10). Pour célébré le dixième anniversaire de cet achèvement historique,  l’Inter a lancé la campagne Timeless2010. Créée en collaboration avec l’Outline Studio Milano, la collection contient une série d’articles aux couleurs du club mettant en avant les matchs décisifs  ayant permis aux Nerazzurri de remporter ces trois titres.

La collection initiale comprend trois t-shirts portant des informations importantes de la campagne 2009-2010 de l’Inter, dont les dates des matchs qui ont vu l’équipe de Mourinho remporter chaque titre. Un détail qui nous rappelle notamment ceux présents sur le maillot domicile de Manchester United qui célébrait cette saison les vingt ans de son triplé. La collection est ensuite complétée par des housses de téléphone portable et deux tasses. Cette première gamme devrait être suivie dans les semaines à venir par d’autres produits exclusifs célébrant l’incroyable saison 2009-2010 de l’Inter.

En plus de cette collection, c’est toute une campagne Timeless2010 qui a été lancée par l’Inter sur les réseaux sociaux, avec notamment de nombreux contenus vidéos qui rendront nostalgiques les fans des Nerazzurri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inter (@inter) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok