Maillots de foot

Le Nimes Olympique lance un maillot en faveur du CHU de la ville

Publié le 08/05/2020

C’est dans le but de soutenir le personnel soignant et le CHU de la ville que le club de Nimes Olympique vient de lancer un maillot spécial.

Alors que la saison 2019-2020 a définitivement été arrêtée en France et qu’il faudra attendre le mois d’août prochain pour retrouver du foot dans l’Hexagone, le Nîmes Olympique vient de lancer un nouveau maillot.  Mais bien loin d’être le nouveau maillot du club pour la saison 2020-2021 que le club présentera normalement dans les semaines à venir au côté de son équipementier Puma et dans le cadre de sa préparation à une nouvelle saison en Ligue 1, cette tenue s’inscrit dans la continuité d’actions lancées un peu partout dans le Monde et vient en soutien non seulement au personnel soignant mais aussi au CHU de la ville directement.

maillot-nimes-olympique-chu-coronavirus-2

Basée sur le maillot domicile de la saison 2019-2020 avec cette fameuse bande qui fait référence au légendaire crocodile, symbole de la ville, cette nouvelle version ne diffère qu’au niveau des marquages puisqu’on y retrouve la phrase « Avec vous » sur la poitrine mais également le logo du CHU de la ville de Nîmes au niveau des manches. Disponible à la vente à partir du samedi 9 mai au prix de 75€, il sera non seulement vendu en édition limitée à 650 exemplaires, mais les bénéfices de la vente seront intégralement reversés au centre hospitalier. Une nouvelle initiative à souligner et qui prouve une fois de plus de la grande solidarité des clubs de foot depuis le début de la crise sanitaire.

maillot-nimes-olympique-chu-coronavirus-1

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 8 mai 2020 à 17 h 33 min

Salut Thomas,
En cette période éprouvante pour nous tous, il est bien de voir une initiative de ce genre être créée, pour les personnes qui ont les moyens, de pouvoir participer.
Cela prouve que le monde du football, et le monde sportif, dans son intégralité souhaite modestement participer par ces actions. Cela prouve, et j’en était persuadé depuis très longtemps, comme nous tous, sportifs, supporters, dirigeants, que les sportifs et les instances sportives démontrent qu’ils ont du cœur ainsi que leur humanité inébranlable !!
Merci Thomas d’avoir produit cet article.
Sportivement,
David

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok