Maillots de foot

Nimes et Puma présentent les maillots 2019-2020

Publié le 26/07/2019

Promu la saison dernière et auteur d'une belle 9ème place, le Nîmes Olympique va évoluer une fois de plus en Ligue 1 et vient de présenter ses nouveaux maillots 2019-2020 aux côtés de Puma.

Dans deux semaines, la Ligue 1 Conforama 2019-2020 va débuter pour nous emmener jusqu’à la fin du mois de mai. Alors que 18 des 20 clubs ont déjà présenté leurs nouveaux maillots, c’est au tour du Nîmes Olympique de lancer sa saison avec le lancement de ses nouvelles tenues imaginées en collaboration avec Puma. Déjà présent aux côtés de quatre autres clubs dans l’Hexagone, le manufacturier allemand confirme son statut de dominant en Ligue 1 et a imaginé une vidéo de lancement dans la continuité de celles des autres équipes sous contrat comme Marseille, Rennes, Bordeaux et Amiens avec comme fil rouge la musique qui est également l’univers utilisé sur les chaussures de foot depuis le début de l’été avec le pack Anthem notamment.

Le maillot domicile 2019-2020 de Nîmes Olympique

Symbole du Nîmes Olympique depuis 1937 et de la ville de Nîmes en général depuis près de 500 ans, le crocodile se retrouve bien évidemment en bonne place sur les nouvelles tenues 2019-2020 du club du Gard et la couleur rouge reste indissociable du maillot domicile depuis la création du club. Sans surprise, le rouge trône donc fièrement sur le home kit 2019-2020 présenté par Puma et se retrouve accompagné par un motif d’écailles de crocodiles en plein centre du maillot.

maillot-domicile-nimes-olympique-2019-2020-puma

Alors que l’an dernier, la marque allemande avait tout simplement reproduit le logo du club sur la partie basse du maillot, le design se veut un peu plus travaillé cette saison et les écailles de crocodiles sur la peau symbolisent clairement une deuxième peau « animal » pour les joueurs.

Le maillot extérieur 2019-2020 de Nîmes Olympique

Alors que les maillots de l’OM, de Rennes et des Girondins de Bordeaux étaient différents entre les tenues home, away et third, les trois maillots du Nîmes Olympiques sont basés sur un seul et même template, à l’image du club d’Amiens par exemple. Ainsi, le maillot extérieur blanc reprend le même motif avec cette bande écailles de crocodiles sur le torse.

maillot-exterieur-nimes-olympique-2019-2020-puma

Le maillot third 2019-2020 de Nîmes Olympique

Autre maillot dévoilé par Puma, le maillot third reprend lui aussi la même base mais et s’articule autour du noir comme la saison dernière. La bande écailles de crocodiles se teinte quand à elle de rouge afin de rappeler la couleur historique du Nîmes Olympique.

maillot-third-nimes-olympique-2019-2020-puma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok