Maillots de foot

Le Gremio et Umbro dévoilent les maillots 2020-2021

Publié le 15/05/2020

Quelques jours après le club de Fluminense, Umbro dévoile de nouveaux maillots pour ses clubs d'Amérique du Sud. C'est au tour du Gremio d'être à l'honneur de la marque au double losange.

Alors qu’en Europe, les lancements des nouveaux maillots de la saison 2020-2021 sont toujours à l’arrêt, Umbro vient de présenter de nouvelles tenues pour le marché Sud-Américain. Après le club de Fluminense, c’est au tour du légendaire club de Gremio d’être au coeur de la communication de la marque avec ses nouveaux maillots. Entre authenticité et lien avec le passé et modernité du design, la marque au double losange semble avoir trouvé le juste milieu pour ses créations.

Le maillot domicile 2020-2021 du Gremio

Du bleu, du noir, des bandes verticales. Pas de doute, on parle bien du maillot du Gremio. Pour la saison 2020-2021, la marque anglaise qui est sponsor du club depuis 2015 lance une nouvelle tenue qui s’intègre dans la tradition des « home kit » avec cette découpe si particulière mais tout en arborant un design novateur réalisé grâce à des motifs géométriques présents sur l’ensemble des bandes bleues. Relativement classique dans l’esprit mais modernisé grâce à ces motifs, le maillot domicile de Gremio ne passe pas inaperçu et se place dans la continuité de celui de Fluminense qui présente également des caractéristiques spéciales à l’intérieur des bandes verticales. Une signature Umbro pour cette saison ?

maillot-domicile-2020-2021-gremio-umbro

Le maillot extérieur 2020-2021 du Gremio

À l’extérieur, Umbro a misé sur la sobriété avec un template identique au maillot domicile mais imaginé autour du blanc. Sur les bandes, on retrouve les mêmes motifs géométriques mais en ton sur ton avec un mélange de bleu et de noir sur les liserés. Une version épurée mais parfaitement complémentaire à la tenue domicile.

maillot-exterieur-2020-2021-gremio-umbro

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok