Maillots de foot

Umbro présente les maillots 2020-2021 de Santos

Publié le 18/05/2020

Dans la continuité des lancements des maillots des clubs Sud-Américains, Umbro vient de lancer les nouvelles tenues du légendaire club de Santos.

À défaut de communiquer sur les nouveaux maillots 2020-2021 des clubs européens, la marque Umbro profite de sa grande présence en Amérique du Sud pour faire parler d’elle. Après Fluminense et le Gremio, c’est au tour du légendaire club de Santos, qui a notamment vu passer Pelé, de dévoiler les maillots de la prochaine saison. À l’image des précédents clubs, les nouveaux maillots de Santos FC offrent un graphisme innovant de la part de Umbro et qui donne certainement des indications sur les tenues que l’on pourrait découvrir en Europe.

Le maillot domicile 2020-2021 de Santos FC

Les motifs géométriques semblent être au coeur des créations des équipes de design d’Umbro cette saison !  Déjà, sur le maillot du Gremio ou sur celui de Fluminense, on retrouvait des formes en ton sur ton sur les bandes verticales mais la marque au double losange a cette fois-ci agrémenté le maillot domicile de Santos avec des chevrons sur l’intégralité du torse. Classique dans le fond avec ce mélange de blanc et de noir, le home kit de Santos pour la saison 2020-2021 présente également un col très moderne.

maillot-domicile-2020-2021-santos-fc-umbro

Le maillot extérieur 2020-2021 de Santos FC

Là encore très classique et en lien avec l’histoire emblématique de ce club, le maillot extérieur de la saison 2020-2021 offre cette fois-ci un design et une forme proches des tenues du Gremio. En effet, on retrouve des formes tout simplement identiques à celles des maillots de l’ancien club de Ronaldinho et qui témoignent donc d’une utilisation probablement massive de ces template.

maillot-exterieur-2020-2021-santos-fc-umbro

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 18 mai 2020 à 18 h 13 min

Les deux maillots sont excellemment « classes et modernes » et sont dans la continuité de la grande histoire de ce club !
Les chevrons sur le maillot sur fond blanc, font penser au V de la « Victoire » !!!
Que cette particularité singulière puisse les aider à gagner plusieurs des prochains matchs qu’ils disputeront bientôt !!
Fait penser dans un autre registre, un peu semblable, mais au design différent : au « scapulaire » des F.C. Girondins de Bordeaux.
Sportivement,
David

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok