Accessoires de foot

Le PSG se lance dans des masques de protection pour les supporters

Publié le 29/05/2020

À l'image de nombreux clubs un peu partout dans le Monde, le PSG vient lui aussi de lancer ses propres masques de protection !

À n’en pas douter, le masque va se faire une place de choix dans les boutiques des différents clubs de foot dans les semaines et les mois à venir. Aujourd’hui véritable objet du quotidien afin de se protéger et surtout de protéger les autres dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le masque de protection prend désormais des formes différentes du simple masque chirurgical que nous connaissons tous. Si les allemands ont été parmi les premiers à imaginer des masques aux couleurs de leurs clubs de foot, beaucoup ont suivi et notamment en France comme le FC Nantes, l’EA Guingamp ou encore l’OGC Nice. Aujourd’hui, c’est au tour du PSG d’entrer dans la danse.

Deux modèles disponibles à la vente

Lavables et réutilisables, les nouveaux masques de protection aux couleurs du PSG s’intègrent parfaitement dans la continuité des modèles déjà en vente dans les autres clubs. Totalement destiné à un usage quotidien à destination de ceux qui souhaitent soutenir le club, ces nouveaux masques se déclinent sous deux modèles différents mais dans un pack unique disponible au tarif de 15€. Design emblématique du maillot du PSG, le bande Hechter débarque sur les masques dans une forme originale avec une très large bande rouge entourée de deux fines bandes blanches. Le bleu se retrouve quand à lui sur les côtés et ornés du blason du club. Un style bien évidemment iconique et qui est complété par un deuxième masque beaucoup plus moderne, noir et qui s’articule autour de l’expression « Ici c’est Paris » que l’on retrouve sur l’intégralité du produit.

Très actif dans le soutien aux associations qui sont en première ligne de la lutte contre le coronavirus avec un don récent de plus de 150 000 masques et 100 000 lunettes, on ne sait en revanche pas encore si le PSG va poursuivre sur cette lancée avec le versement de la recette de ces masques. Disponibles uniquement à la vente sur le site officiel du PSG et limité à 1000 exemplaires en pré-commande, les masques seront ensuite livrés à partir du 3 juin.

Après les masques, on espère que le prochain lancement concernera les nouveaux maillots 2020-2021 du Paris Saint-Germain.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etienne

Publié le 29 mai 2020 à 21 h 10 min

Bonne idée en vue de la reprise !

David

Publié le 30 mai 2020 à 13 h 40 min

Salut Thomas,
Je rejoins Etienne pour son avis !
Belle initiative du PSG mais aussi des futurs clubs qui vont se lancer dans la production de masques !! Cela va montrer encore plus l’attachement à notre club fétiche !
Sportivement,
David

patricia ferjoux

Publié le 30 mai 2020 à 17 h 08 min

bjr comment faire pour acheter les masques du club avec mes remerciements

Thomas Prouteau

Publié le 30 mai 2020 à 18 h 07 min

Bonjour, ils sont disponibles uniquement sur le site du psg.

guy ollivier

Publié le 5 juin 2020 à 10 h 57 min

comment procéder pour acheter ces deux masques

Thomas Prouteau

Publié le 5 juin 2020 à 11 h 38 min

Bonjour. Les masques sont simplement vendus sur le site officiel du PSG. Actuellement ils sont en rupture de stock, mais une nouvelle livraison devrait avoir lieu prochainement

HUGEDE

Publié le 5 juin 2020 à 11 h 08 min

Bonjour, je veux commander un lot de 2 masques pour mon fils. les masques ne sont pas répertoriés sur le site officiel du psg. Comment faire. Cordialement

Thomas Prouteau

Publié le 5 juin 2020 à 11 h 39 min

Bonjour. Actuellement ils sont en rupture de stock, mais une nouvelle livraison devrait apparemment avoir lieu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok