Maillots de foot

Nike dévoile la collection training 2020-2021 de Tottenham

Publié le 01/06/2020

Alors que tout le monde attend les nouveaux maillots des différents clubs européens, Nike vient de lancer la nouvelle collection training de Tottenham. De quoi avoir un aperçu de se qui va débarquer pour la saison à venir malgré tout.

Sous contrat avec Nike depuis 2017 et jusqu’en 2032, le club de Tottenham est devenu au fil des années l’un des clubs les plus utilisés par la marque américaine en terme de communication. Il y a quelques années, on se rappelle par exemple que c’est avec les Spurs et Chelsea que Nike avait lancé des maillots de football américain aux couleurs des deux clubs. Une relation proche entre les deux partis et qui semble être bien lancée pour durer dans le temps puisque le club de Tottenham est le premier club Nike à se lancer dans la prochaine saison en dévoilant sa nouvelle gamme training 2020-2021.

De plus en plus utilisées dans le Monde, les gammes training connaissent une croissance très importante en terme de ventes. Le design d’un côté et le prix plus attractif qu’un maillot de l’autre font que ces pièces se sont démocratisées chez les supporters. Devenu un marché ô combien important et stratégique pour l’ensemble des marques du secteur, les gammes training s’offrent même un lancement à part des maillots comme c’est le cas aujourd’hui pour celle des Spurs de Tottenham. Alors que les supporters sont toujours dans l’attente du maillot 2020-2021 de Tottenham, ils vont pouvoir se consoler avec la présentation de cette nouvelle gamme qui arbore en revanche une couleur qui pourrait faire parler puisqu’en plus du bleu marine classique pour Tottenham on retrouve un coloris « saumon » . Côté technologie en revanche, la saison 2020-2021 sera celle du NextGen VaporKnit puisque l’ensemble des pièces dévoilées présentent cette nouvelle version du légendaire VaporKnit. On y retrouve notamment cet effet relief visible au niveau des manches, sur les épaules mais également sur les shorts et pantalons.

Si le club a profité de ce lancement pour annoncer que les nouveaux maillots 2020-2021 de Tottenham seront dévoilés fin juillet, ces pièces ne seront en revanche pas utilisées avant les entrainements qui précéderont la prochaine saison. Dans les prochains jours et avant que la Premier League ne finisse la saison 2019-2020, ce seront donc les anciennes tenues qui seront encore utilisées.

tee-shirt-entrainement-tottenham-2020-2021-nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok