Évènements

« Le Pack », le premier podcast français qui parle d’équipements sportifs

Publié le 03/06/2020

Vous connaissiez notre site, notre chaine YouTube et nos réseaux sociaux, vous pourrez désormais nous écouter grâce à notre podcast. 

Depuis plus de cinq ans, nous partageons notre passion des équipements de foot avec vous et sur différents supports. Le site footpack et ses réseaux sociaux ont été les premiers à être lancés et sont aujourd’hui le rendez-vous quotidien des actualités des crampons et des maillots de foot. Quelques temps après, footpack s’est lancé dans l’aventure YouTube et vous êtes aujourd’hui plus de 110 000 à nous suivre chaque semaine. C’est pour vous accompagner encore plus et sur tous les terrains que nous lançons notre podcast : « Le Pack ».

podcast-le-pack

Mais bien plus qu’un simple podcast autour de l’actualité des équipements de foot, « Le Pack » se veut être le premier podcast français qui parle d’équipements sportifs et qui regroupe l’ensemble de nos sites médias. Car depuis son lancement en 2015, footpack a été rejoint dans sa famille par ses petits frères de runpack, volleypack et handpack qui sont eux aussi le rendez-vous des actualités des équipements. Des crampons de foot aux genouillères de volley en passant par les plaques de carbone du running et jusqu’à l’utilisation de la résine dans le hand, les sujets abordés au sein du podcast « Le Pack » seront nombreux et les thèmes variés.

Un nouvel épisode chaque mercredi

Habituellement armé de son appareil photo, ce podcast est animé par Paco qui recevra non seulement les membres des équipes éditoriales de footpack, runpack, volleypack et handpack en fonction des sujets traités, mais également des invités en tout genre. « Le Pack » sera aussi  l’occasion de débattre et d’échanger sur des sujets en lien avec l’actualité et votre pratique du sport. Chaque mercredi, sur les différentes plates formes de podcast comme Spotify, Deezer, Apple Podcast, Google Podcasts, etc… vous retrouverez un nouvel épisode et vous pouvez déjà écouter les quatre premiers.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok