Maillots de foot

Le SC Bastia présente ses maillots adidas 2020-2021

Publié le 17/06/2020

Promu en Nationale 1, le SC Bastia vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021. Des maillots une nouvelle fois brandé adidas, mais via la société Madewis.

Si adidas est bel et bien présent sur les maillots du SC Bastia depuis la saison dernière, c’est bel et bien via la société Madewis que ce partenariat est possible. Spécialiste du teamsport, Madewis est devenu le distributeur indépendant n°1 chez adidas France et propose donc les tenues griffées des trois bandes au SC Bastia comme il pourrait le faire à n’importe quelle autre équipe de l’Hexagone. Pour adidas, ce partenariat lui permet d’être présent sur la mythique tenue du SCB et d’accompagner le club vers son objectif, le retour au sommet du football français. Premier de son groupe de Nationale 2 avant l’arrêt des compétitions, le SC Bastia où évolue l’un des membres du Crew footpack en la personne de Samuel Guibert, va retrouver la Nationale 1 à partir de la saison prochaine et continue donc son périple. Pour préparer sa prochaine saison, le club corse a lancé ses nouveaux maillots 2020-2021, des tenues qui marqueront le début des festivités du 40ème anniversaire de la victoire du SCB en Coupe de France.

Le maillot domicile 2020-2021 du SC Bastia

Pour célébrer les 40 ans de cette victoire historique, le SC Bastia s’est donc appuyé sur son histoire en reprenant les lignes du maillot de l’époque. On retrouve ainsi les fines rayures verticales blanches sur le bleu présent sur le torse; Comme en 1981, les manches et le col seront également blancs même si la version originelle présentait une découpe différente sur les manches. Un maillot qui rappellera également celui porté face à Orléans lors de la saison 2010-2011 qui avait vu le club corse retrouver la seconde division française.

maillot-domicile-sc-bastia-2020-2021-adidas

Les maillots extérieurs 2020-2021 du SC Bastia

À l’extérieur, le club et la société Madewis ont imaginé un maillot basé sur le même template mais avec les couleurs inversées. Le maillot third, comme chaque année, est dédié aux victimes du drame de Furiani et se pare donc de noir.

maillot-exterieur-third-sc-bastia-2020-2021-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok