Maillots de foot

Anderlecht dévoile ses maillots 2020-2021 avec Joma

Publié le 26/06/2020

Toujours sous contrat avec la marque espagnole Joma, le RSC Anderlecht vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021.

Chaque saison, la présentation des nouveaux maillots d’un club est toujours une étape importante. Mais l’année qui suit la perte d’un sponsor qui avait été présent pendant 39 ans sur le maillot d’un même club est forcément une année différente des autres que ce soit pour l’équipe ou pour ses supporters. Désormais orphelin de Générale de Banque (devenue BNP Paribas Fortis au fil des années), le RSC Anderlecht vient de présenter ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021 qui font également apparaitre non pas un, mais deux sponsors différents qui proviennent en revanche d’un même groupe qui versera la modique somme de 5 millions d’Euros chaque saison, soit le double de ce que touchait le RSC Anderlecht auparavant.

Le maillot domicile 2020-2021 d’Anderlecht

Outre le fait que les maillots Joma de la saison 2020-2021 sont entièrement fabriqués à partir de plastiques recyclés et que la tenue domicile dévoile la silhouette de la ville de Bruxelles, on retrouve un maillot particulièrement sobre avec du violet omniprésent et la date de création du club brodé sur le bas du cou. Si BNP Paribas Fortis n’apparait plus sur la poitrine des joueurs, c’est DVV Insurance qui prend désormais la place.

Le maillot extérieur 2020-2021 d’Anderlecht

À l’extérieur, Joma a encore plus misé sur la sobriété avec un maillot entièrement blanc hormis les quelques touches de violet que l’on découvre notamment sur le col. À la différence du home kit, c’est Candriam qui est le sponsor de ce maillot.

maillot-exterieur-anderlecht-2020-2021-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok