Maillots de foot

Chelsea présente ses maillots Nike pour 2020-2021

Publié le 07/07/2020

Dans la continuité du lancement des maillots de l'Inter Milan ou du RB Leipzig, c'est au tour de Chelsea de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2020-2021.

Pour la quatrième saison consécutive, c’est donc Nike qui est aux commandes des maillots de Chelsea. Membre important du groupe « Élite » de la marque américaine aux côtés du Barça, de l’Inter, du PSG et désormais de Liverpool, le club londonien se retrouve au coeur de l’actualité grâce à la présentation de ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021. Une saison qui va notamment voir débarquer un nouveau sponsor sur la poitrine des joueurs puisqu’après 5 années de partenariat Yokohama Tyres se voit remplacer par Three. Sponsor principal de Chelsea pour les trois saisons à venir, l’entreprise de télécommunications que l’on retrouve aussi aux côtés de l’équipe nationale d’Irlande va s’afficher sur les tenues des Blues avec un large chiffre « 3 » .

maillot-foot-nike-chelsea-fc-domicile-2020-2021-3

Le maillot domicile 2020-2021 de Chelsea

Inspiré de l’architecture du stade de Stamford Bridge et de ses poutres métalliques la saison dernière, le maillot domicile de Chelsea pour la saison 2020-2021 se veut cette fois-ci beaucoup plus sobre et être un hommage à la ville de Londres en tant que plaque tournante de la mode masculine. Alors que le bleu est toujours aussi présent, on retrouve un graphisme réalisé grâce à de fins chevrons qui habillent l’intégralité du maillot. Sur les bords de manches et sur le col, on découvre en revanche une touche de noir qui n’avait jusqu’ici jamais été utilisé d’une façon aussi importante sur une tenue domicile des Blues. Le short bleu et les chaussettes blanches viendront compléter l’ensemble comme c’est le cas depuis la saison 1992-1993.

maillot-domicile-chelsea-2020-2021-nike(2)

Le maillot extérieur 2020-2021 de Chelsea

Seulement une semaine après la présentation de la nouvelle tenue domicile des Blues, c’est le maillot extérieur 2020-2021 qui a été dévoilé. Une tenue qui reprend tout simplement le teamplate utilisé sur le home kit avec ces motifs de chevrons qui apparaissent mais qui sont cette fois-ci surmontés par des des nuances plus foncées sur certains éléments. Basé sur un bleu ciel qui est accompagné de bleu marine sur le col, les manches et les flancs cette tenue se distingue par sa sobriété et sa ressemblance au maillot principal du club. Porté à l’occasion du match face à Crystal Palace, le maillot extérieur ne sera pas disponible à la vente avant le 30 juillet.

maillot-exterieur-chelsea-2020-2021-nike-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok