Maillots de foot

Castore présente les maillots 2020-2021 des Rangers

Publié le 01/07/2020 Mis à jour le 19/08/2020

Nouvel équipementier officiel du club écossais des Rangers, Castore vient de dévoiler les nouveaux maillots 2020-2021.

Castore débarque donc dans le football en ce 1er juillet 2020. Venant remplacer Hummel en tant qu’équipementier officiel du club et bien décidé à devenir un acteur qui compte sur le marché des maillots de foot, la marque anglaise Castore que l’on retrouve aussi dans le cricket, le golf et le tennis vient de dévoiler ses premiers maillots de foot pour lees Rangers. Désormais aux côtés du club écossais en attendant de « s’associer à 3-5 autres grands clubs à travers l’Europe au cours des 18 prochains mois » si on en croit les mots des deux créateurs, Castore a souhaité s’intégrer dans une démarche identitaire avec des maillots proches de l’histoire.

maillot-domicile-rangers-fc-2020-2021-castore-3

Le maillot domicile 2020-2021 des Rangers

Inspiré des anciens maillots du club et reprenant le coloris bleu roi emblématique, le maillot domicile 2020-2021 des Rangers s’intègre parfaitement dans la grande histoire des tenues de l’équipe. Avec son liseré blanc et rouge sur le col, sur les bords des manches et dans le haut du dos, ce maillot incorpore parfaitement les couleurs historiques des Gers dans un savoureux mélange de modernité et d’authenticité. « Le maillot domicile 20/21 est un moment important et la première étape de notre nouveau voyage passionnant avec Castore, en tant que nouvel équipementier du club et partenaire commercial » déclare James Bisgrove, directeur marketing. Quelques jours après la gamme training qui avait reçu un bel accueil, ce maillot domicile devrait lui aussi satisfaire les supporters.

Le maillot extérieur 2020-2021 des Rangers

Alors que le maillot domicile 20-21 a été un véritable succès puisque le club a annoncé près de 50 000 ventes en seulement 36 heures, le maillot extérieur des Rangers a été dévoilé par l’équipementier Castore et présente un blanc largement dominant et agrémenté de bleu marine sur les épaules et sur les bords de manches. Autour de ces bandes bleu marine, on retrouve un fin liseré rouge très discret pour un ensemble harmonieux et terriblement efficace.

maillot-exterieur-rangers-fc-2020-2021-castore

Le maillot third 2020-2021 des Rangers

Dans la continuité du maillot extérieur des Rangers, la marque Castore a imaginé un maillot third qui se destine clairement à un usage lifestyle. Conçu autour d’un mélange de noir et de orange et agrémenté de fines bandes verticales en ton sur ton, le maillot se veut totalement complémentaire des deux autres tenues.

maillot-third-rangers-fc-2020-2021-castore

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lebrin Xavier

Publié le 1 juillet 2020 à 21 h 03 min

Je trouve ses maillots particulièrement décevant ,surtout quand on regarde leur collection qui est très belle et bien travaillé.J’attendais vraiment ces maillots.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok