Maillots de foot

Meyba dévoile ses premiers maillots pour le FC Twente

Publié le 02/07/2020

Quelques jours après avoir annoncé son retour, la marque Meyba vient de dévoiler les nouveaux maillots du FC Twente.

Équipementier emblématique du FC Barcelone dans les années 80, la marque espagnole Meyba est officiellement de retour dans l’univers du football professionnel depuis quelques semaines. Après avoir annoncé son retour aux côtés du club néerlandais du FC Twente, Meyba vient de profiter de cette journée si spéciale du 1er juillet pour présenter officiellement les tenues de son nouveau club, celui qui pourrait lui permettre de retrouver des couleurs dans l’univers du foot et montrer à l’ensemble des acteurs de ce marché qu’elle est toujours présente dans le paysage et qu’elle est en accord avec les codes graphiques et technologiques actuels.

Le maillot domicile 2020-2021 du FC Twente

Présentant les mêmes rayures sur les épaules que les tenues emblématiques portées dans les années 80 et 90, les nouveaux maillots 2020-2021 du FC Twente se veulent un mélange entre histoire et modernité pour la marque espagnole. Basée sur les dernières techniques de production, le maillot répond notamment aux plus hautes exigences environnementales puisque la production est complètement assurée sans utilisation d’eau. Côté design, on découvre une tenue relativement classique avec un rouge omniprésent et associé à différentes nuances qui apportent du relief à l’ensemble tandis que le col et les bords de manches présentent un liseré blanc.

maillot-domicile-fc-twente-2020-2021-meyba

Le maillot extérieur 2020-2021 du FC Twente

Du côté du maillot extérieur, Meyba a tout simplement utilisé le même template et apporte un coloris bleu nuit sur lequel on découvre des motifs rouges sur les épaules et des liserés dorés.

maillot-exterieur-fc-twente-2020-2021-meyba

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok