Maillots de foot

Encore un maillot pré-match très original pour le Barça

Publié le 04/07/2020

Si le maillot domicile du Barça semble avoir quelques problèmes pour être dévoilé, Nike a malgré tout lancer la nouvelle gamme et notamment un maillot pré-match encore très original.

Pour la deuxième partie de la saison 2019-2020, Nike avait déjà imaginé un maillot pré-match très particulier à destination du FC Barcelone. Six mois plus tard, et alors que la marque américaine semble avoir des problèmes de fabrications sur les nouveaux maillots 2020-2021 du FC Barcelone, un nouveau modèle vient d’être officiellement dévoilé et habillera une fois de plus les coéquipiers de Lionel Messi durant les échauffements d’avant-match. Alors que la tenue de janvier se voulait en rapport à une oeuvre d’art avec ces effets de coups pinceaux et de taches de peinture, la première version qui devrait être utilisée dans les semaines à venir semble faire écho à la mosaïque, l’un des emblèmes de la ville de Barcelone.

Lieu mythique de la ville de Barcelone, le parc Güell semble avoir été transporté sur ce nouveau maillot pré-match tellement l’aspect de la mosaïque est présent. Imaginé autour d’un mélange de bleu marine et de grenat qui respecte parfaitement l’histoire du club, ce maillot offre un design extrêmement moderne et audacieux à l’image de ce parc conçu par Gaudi. Sur la manche droite, on retrouve en plus les bandes de la Catalogne afin de toujours conserver ce lien avec la région si chère aux supporters du Barça.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok