Maillots de foot

Lille et New Balance présentent les maillots 2020-2021

Publié le 15/07/2020

Désormais seul club français sous contrat avec New Balance, le LOSC vient de dévoiler ses maillots 2020-2021.

Désormais orphelin du FC Nantes en Ligue 1 puisque le club est passé chez Macron mais également privé de la visibilité de Liverpool ou du Celtic, la marque américaine New Balance compte bien faire de Lille, de l’Athletic Bilbao et du FC Porto ses nouvelles têtes d’affiches dans le Monde. Après avoir déjà présenté les trois nouveaux maillots du club portugais, c’est au tour du club français du LOSC d’être mis en avant par New Balance Football puisque la marque vient de dévoiler les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

maillot-domicile-lille-osc-losc-2020-2021-new-balance-2

Le maillot domicile 2020-2021 du Lille OSC

On ne le sait que trop peu, mais le scapulaire ne fait pas que partie de l’identité des Girondins de Bordeaux en France. D’autres clubs ont largement utilisé ce grand V pendant des années sur les maillots de foot et notamment le LOSC qui a utilisé le scapulaire durant ses premières heures et jusque dans les années 60. Abandonné au fil des années puis de nouveau utilisé au début et à la fin des années 90, cette forme géométrique avait récemment fait son retour sur la poitrine des joueurs grâce au maillot de la saison 2016-2017 mais également sur le maillot du 75ème anniversaire de la création du club. Déjà mis en place par New Balance, le scapulaire fait donc son grand retour sur la tenue domicile du LOSC pour la saison 2020-2021 mais d’une façon bien différente des années passées puisque beaucoup plus large et imaginée autour d’un coloris bleu jean et habillée d’un graphisme interne assez intriguant avec des formes géométriques.

maillot-domicile-lille-osc-losc-2020-2021-new-balance

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok