Maillots de foot

Joma et Eibar dévoilent les maillots de la saison 2020-2021

Publié le 21/07/2020 Mis à jour le 22/07/2020

Après avoir présenté les maillots de Villarreal et du TFC, Joma vient de dévoiler les maillots 2020-2021 du club de Eibar

Au même titre que le club de Villarreal dont les maillots ont été récemment dévoilés, le club de Eibar participe à la grande visibilité de l’équipementier Joma sur le sol espagnol. Pas forcément très visible dans les autres championnats hormis l’Italie où elle équipe trois clubs, la marque dispose en revanche d’une belle notoriété en Liga et ce ne sont pas les quatre équipes sous contrat avec qui diront le contraire. Aux côtés de Eibar depuis la saison dernière, Joma vient de présenter les nouveaux maillots de la saison 2020-2021.

Le maillot domicile 2020-2021 de Eibar

Sans grande surprise, c’est dans la continuité des anciennes tenues et dans l’héritage historique du club que le maillot domicile a été conçu. On retrouve donc ce mélange de grenat et de bleu qui pourrait bien évidemment faire penser au maillot du FC Barcelone mais qui se retrouve sous une forme relativement classique pour Eibar avec deux bandes verticales bleues sur le torse qui entourent trois bandes rouges. Sur les épaules, c’est le bleu qui domine tout comme sur le col. Du simple pour la tenue principale de Eibar, mais une interprétation iconique de l’histoire des maillots du club espagnol.

 

maillot-domicile-eibar-2020-2021-joma

Le maillot extérieur 2020-2021 de Eibar

À l’extérieur, Joma a imaginé un maillot qui s’inspire …du handball ! En l’honneur de l’équipe JD Arrate, la marque espagnole a concocté une tenue blanche sur laquelle on découvre une bande diagonale avec un mélange de bleu et de rouge.

 

maillot-exterieur-eibar-2020-2021-joma

Le maillot third 2020-2021 de Eibar

Du côté du third, c’est un mélange de noir et de rouge qui accompagnera les joueurs de Eibar, le tout associé à un graphisme en ton sur ton qui apporte tout le relief nécéssaire à la tenue qui offre des logos uniquement blancs.

maillot-third-eibar-2020-2021-joma

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 21 juillet 2020 à 22 h 31 min

Beau maillot d’un grand club Espagnol de Foot ! Dans une continuité historique et graphique (design) très classique en effet ! Au sujet de Barcelone et Eibar certes même chromatique mais avec une personnalisation qui authentifie le club d’Eibar !! Bon papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok